Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Comment vous rendez vous à l'école?

+13
florala-usa
Théo
Alexx
Noémie
Thomas
Aline
nicolas
Perle
danagillian
quentin015
States08
Jenilly
Ellen
17 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Moyen de transport

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Vote_lcap0%Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Vote_lcap63%Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Vote_lcap37%Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
 
Total Votes : 19
 
 

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Empty Re: Comment vous rendez vous à l'école?

Post by Ellen Mon 27 Jul - 14:39

Alexx wrote:
Ellen wrote:
Alexx wrote:Je vais être emmener en voiture!! Mais, le Mexique c'est différent..ma famille m'a dit que ceux qui utilisaient les bus ce sont les "pauvres" donc je sais pas trop encore à quoi tout ça ressemble...suspens. et puis, je ne sais pas encore comment je rentrerais! Mais, j'étais un peu déçue lorsque j'ai appris ça puisque je pensais qu'en prenant le bus je pourrais rencontrer des gens etc..ç'a été bénéfique pour certain sur ce point? ^^

En Equateur je prenais le bus (Mexique et Equateur sur ce point de vue là c'est kif-kif) [ou le taxi pour certains endroits] pour mes trajets, et oui c'est le truc des pauvres ... mais aller dans un pays comme ça et faire la bourge c'est assez ridicule, tu rates plein plein de choses. Un fils d'amis à mes parents est partit au Mexique l'année passée, quand je regarde ses photos je me demande vraiment pourquoi il est parti là bas. Il passait son temps à la piscine, à boire, à faire du shopping et à aller en boite ... si c'est pour faire ça, faut aller à Barcelone. C'est comme aller en Afrique du Sud et loger dans un hotel six étoiles -_-
En Equateur je me faisais pas des potes dans le bus vu que j'allais pas à l'école, mais je causais tooujours avec les gens. Ils viennent hyper vite vers toi Smile D'ailleurs quand je suis revenue en Belgique, je souriais à tout le monde dans les transports publiques ... mais en Europe on te prend pour un allumeuse ou une folle tout de suite -_-

Oui, c'est ce que je pensais. J'ai pas du tout envie de passer à côté de ce genre de moments. Je veux rencontrer des gens de tous milieux! Je pense que ce sera possible mais bon...j'espère qu'ils m'empecheront pas de prendre le bus ou de me déplacer seule quoi..je veux mon indépendance!! Mad C'est clair que je vais pas au mexique pour la piscine et la tequila..enfin on verra bien mais déjà mon frère d'accueil je lui demandais comment je ferais pour me déplacer, pour aller dans la grosse ville d'a coté et il me disait que j'avais pas besoin etc...enfin je vais pasndramatiser maintenant hein, j'attend d'y être..mais c'est vrai qu'en France je suis très indépendante, je suis souvent seule chez moi, je rend de compte à personne etc..donc ça va changer je crois! ^^

Hihi clair aux USA je pouvais pas (j'avais le droit mais pas de transport en commun) me déplacer toute seule, ça me rendait DINGUE!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Empty Re: Comment vous rendez vous à l'école?

Post by Alexx Mon 27 Jul - 14:43

Ellen wrote:
Alexx wrote:
Ellen wrote:
Alexx wrote:Je vais être emmener en voiture!! Mais, le Mexique c'est différent..ma famille m'a dit que ceux qui utilisaient les bus ce sont les "pauvres" donc je sais pas trop encore à quoi tout ça ressemble...suspens. et puis, je ne sais pas encore comment je rentrerais! Mais, j'étais un peu déçue lorsque j'ai appris ça puisque je pensais qu'en prenant le bus je pourrais rencontrer des gens etc..ç'a été bénéfique pour certain sur ce point? ^^

En Equateur je prenais le bus (Mexique et Equateur sur ce point de vue là c'est kif-kif) [ou le taxi pour certains endroits] pour mes trajets, et oui c'est le truc des pauvres ... mais aller dans un pays comme ça et faire la bourge c'est assez ridicule, tu rates plein plein de choses. Un fils d'amis à mes parents est partit au Mexique l'année passée, quand je regarde ses photos je me demande vraiment pourquoi il est parti là bas. Il passait son temps à la piscine, à boire, à faire du shopping et à aller en boite ... si c'est pour faire ça, faut aller à Barcelone. C'est comme aller en Afrique du Sud et loger dans un hotel six étoiles -_-
En Equateur je me faisais pas des potes dans le bus vu que j'allais pas à l'école, mais je causais tooujours avec les gens. Ils viennent hyper vite vers toi Smile D'ailleurs quand je suis revenue en Belgique, je souriais à tout le monde dans les transports publiques ... mais en Europe on te prend pour un allumeuse ou une folle tout de suite -_-

Oui, c'est ce que je pensais. J'ai pas du tout envie de passer à côté de ce genre de moments. Je veux rencontrer des gens de tous milieux! Je pense que ce sera possible mais bon...j'espère qu'ils m'empecheront pas de prendre le bus ou de me déplacer seule quoi..je veux mon indépendance!! Mad C'est clair que je vais pas au mexique pour la piscine et la tequila..enfin on verra bien mais déjà mon frère d'accueil je lui demandais comment je ferais pour me déplacer, pour aller dans la grosse ville d'a coté et il me disait que j'avais pas besoin etc...enfin je vais pasndramatiser maintenant hein, j'attend d'y être..mais c'est vrai qu'en France je suis très indépendante, je suis souvent seule chez moi, je rend de compte à personne etc..donc ça va changer je crois! ^^

Hihi clair aux USA je pouvais pas (j'avais le droit mais pas de transport en commun) me déplacer toute seule, ça me rendait DINGUE!

OMG! Encore, tu avais le droit! c'est déjà ça! Wink moi, je sais pas trop..c'est flou, je verrais ça bientôt!

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Empty Re: Comment vous rendez vous à l'école?

Post by Joséphine Mon 11 Oct - 18:22

Alors moi je prend le bus et au début j'étais trop là "Waaaouuuh c'est THE magic bus jaune la claaasse"... Et bien en fait maintenant je le HAIS. Déjà il arrive à 6h du matin devant chez moi pour arriver à 6h30 à l'école (en sachant que les cours commencent à 7h30, yahoou). Et pour le retour, j'ai droit à 1H de bus. Quand il fait chaud, ça pue le renfermé et c'est limite impossible de respirer, et quand il pleut, il pleut dans le bus --" Bref, je le hais Very Happy
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Empty Re: Comment vous rendez vous à l'école?

Post by Leah Tue 12 Oct - 10:25

Je me leve a 6h45 pour partir a 7h20. Je dois marcher 5min en gros pour rejoindre mon arret de bus. Le bus passe a 7h30 et on arrive a l'ecole vers 7h55 (les cours commencent a 8h25). Perso je trouve pas ca si terrible. Maintenant qu'il commence a faire froid (pas tant que ca en fait, mais quand meme le matin il fait plus frais qu'avant) on a le chauffage sur le trajet, et puis je parle avec mes amis et ma host sister. C'est vrai que c'est beaucoup des sophomores, freshman et quelques juniors, mais ca me derange pas, j'ai beau etre en Senior je traine beaucoup plus avec des freshmans, sophomores et juniors qu'avec des seniors. Et puis meme si les banquettes sont pas tres large, je le trouve plutot confortable mon petit Bus 877
Quand je changerais de famille en janvier, je prendrais la voiture en revanche. Ma host mum me conduira a l'ecole car la maison n'est pas dans la zone de mon lycee, donc le bus ne viens pas jusque chez ma 2nd host family.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Empty Re: Comment vous rendez vous à l'école?

Post by nicolas Tue 2 Nov - 23:15

Bus!!

Horrible, une heure de trajet pour aller et une heure pour le retour...
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Empty Re: Comment vous rendez vous à l'école?

Post by Mex-Flan-Canada Mon 9 Apr - 13:35

J'ai aussi l'horrible bus jaune. 1 heure le matin, et 1 heure au soir, avec changement de bus. Mon premier bus est avec plein de petits enfants, et on passe entre tous les champs et sur une mauvaise route, pas moyen de lire. Trop cool. Mon deuxième bus est avec plein d'ados canadiens qui se lancent des biscuits pendant tout le trajet. Trop cool. pale
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Comment vous rendez vous à l'école? - Page 2 Empty Re: Comment vous rendez vous à l'école?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum