Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interdiction d'aller à son Homecoming.

+9
Dango-chi
Junhee
Ellen
Caroline
alexis038
danagillian
GoldenPei
Aline
Thomas-se10
13 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Interdiction d'aller à son Homecoming. Empty Interdiction d'aller à son Homecoming.

Post by Thomas-se10 Thu 14 Oct - 14:05

Salut à tous!

Aujourd'hui, je m'appelle Thomas, je suis un étudiant d'échange aux USA, et c'est mon anniversaire. Le Rotary, dans sa bonté la plus grandiose, m'offre un cadeau un joli texto: "Hi Thomas, sorry but you're not allowed to go to your homecoming this week-end, you have to attend to the meeting. Oh by the way, happy birthday, have a great day." VDM.

Je suis passé de "PUTAIN TROP COOL JE SUIS MAJEUR" à "BANDE D'ENCULE" en moins de 30s. Pour ce homecoming, qui est l'un des événements clé de la culture lycéenne américaine, j'étais sensé:

-Me rendre au resto avec ma date et une vingtaine de potes
-Aller à une soirée après

Et surtout, passer un super moment en participant à un truc que je ne vivrais qu'une fois dans ma vie. Et bien non, le Rotary préfère que je me rende à un week end d'étudiants d'échanges -oh à propos, nous ne sommes que 5 étudiants, et je n'en apprécie qu'un, les autres étant tous unfun- pour... regarder un spectacle d'avion. Awesome.