Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

En prendre un pour taper sur l'autre ...

+6
Ellen
Thomas-se10
Hélène'
Agathe
alexis038
Leah
10 posters

Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Leah Fri 1 Oct - 8:23

Je savais pas trop ou poster se sujet, j'ai hesite avec moment de malheureux, mais je suis pas vraiment malheureuse, meme si j'ai envie de pleurer, je me sens plutot en colere.

Y'a des jours ou les Americains m'enervent, j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune maniere, qu'ils savent pas rester calme et par dessus tout FERMER LEUR BOUCHE ! Actuellement je suis en classe (la on est au media center mais je suis quand meme en cours) et y'en a une qui fait le mouton depuis 20 minutes, un autre qui a pris le hall pass pour 15 minutes (normalement c'est pas plus de 5min) pour aller se ballader dans les couloirs alors que j'avais besoins du Hall pass pour aller voir un de mes profs, d'autres ont change de place car ils veulent parler a leurs amis, etc... en bref c'est le gros bordel, ma prof n'est pas la car elle est partie a un field trip (The World Equestrian Game qui se passent dans ma ville en ce moment) et le remplacant est un vieux, bossu et sourd (quand je lui demande un truc il me colle presque et tend l'oreille et il a un appareil oditif). En plus de ca ce matin je me suis rendue compte que j'ai oublie ma flash drive dans ma classe d'ordinateur Mercredi et que celui ou celle qui l'a trouve ne l'a pas rendu a la prof, mais certainement garde pour lui ou elle. Ce qui veut dire que j'ai perdu tous les cours et tous les devoirs que j'avais fait sur ordi. Et comme je suis paresseuse, j'ai rien sauvegarde autre part. En soit c'est pas hyper grave, ma host sister a deja perdue 3 flash drive depuis le debut de l'annee, mais ca me fait vraiment suer. Mon lunch aujourd'hui est a 12h40 et j'ai deja faim (encore un truc qui m'enerve). En plus j'attends un colis qui vient de ma famille (de France) et je devais le recevoir hier mais je l'ai pas recu ( ils me disent que mon colis est arrive a son centre de livraison ou je sais pas quoi), et ma mere ne repond pas a mes emails assez vite a mon gout (c'est egoiste de dire ca, mais franchement je m'en fiche sur le coup, elle m'avait dit qu'elle regarderait ses emails tous les jours et c'est pas le cas donc ca m'enerve) Et tout ca mit bout a bout fait que je me sens vraiment pas bien, j'ai l'impression que je vais exploser et laisser echaper ma colere d'un instant a l'autre. Je sais pas pourquoi je suis comme ca, je me sens pas home sick ni rien c'est juste que je suis en colere et que j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. La seule chose qui me ferait du bien c'est d'etre avec quelqu'un que j'aime bien et avec qui je peux parler mais dans cette classe y'a que des imbeciles et meme si je parle a certain, y'en a aucun que j'aime bien. Je sais pas pourquoi je raconte tout ca, c'est pas comme si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi mais ca fait du bien de le dire. Je me sens stupide de me plaindre comme ca, desolee pour ceux a qui je semble insupportable mais la franchement j'ai meme pas envie d'essayer d'etre gentille , hors depuis que je suis arrivee, je me suis pas enervee une seule fois (je pense que je me suis retenue plusieur fois, idem pour le fait de pleurer, je me retiens car je veux pas que les gens en cours me voient pleurer et a force de retenir bah a un moment ca doit sortir et j'ai l'impression que ce moment c'est aujourd'hui). Bref voila j'ai fini de dire ce que je voulais dire.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by alexis038 Fri 1 Oct - 9:37

Moi je te trouve pas ridicule ...


Il vaux mieu lâcher tout ce que tu ressens par écrit que le dire, tu le regrettaris !! Courage dit toi que tu passe la meilleur année de ta vie Smile !!


Alexis Smile
alexis038
alexis038
Junior
Junior

Male
Capricorn Dog
Number of posts : 305
Birthday : 1995-01-17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Registration date : 2010-07-14

http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Agathe Fri 1 Oct - 10:53

Lol t'inquiètes pas je pense qu'on a tous eu des moments d'énervement à cause de plein petites choses qui s'accumulent, et puis le fait d'être éloigné de tout je pense que ça te rend encore plus a fleur de peau.
Quelque chose qui ne m'aurais pas énervé ou fait pleuré en France, me faisait craqué aux USA !

Courage ... Et essaye de pas les tuer Wink
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Hélène' Sun 3 Oct - 18:23

Pour les mauvaises manières je suis vraiment d'accord :
-Mâcher son chewing-gum comme une grosse vache , c'est vraiment normal(Ca c'est un truc ça m'insupporte tellement )
-Roter vraiment fort , c'est normal
-Tousser sans mettre la main devant la bouche , c'est normal également .(Je veut bien une fois , mais limite si on m'éternue pas dessus parfois )
Bref' plein de petits choses qui commence vraiment à m'agacer ^^
Hélène'
Hélène'
Freshman
Freshman

Female
Aries Monkey
Number of posts : 42
Birthday : 1992-03-21
Age : 32
Localisation : Geneva
Registration date : 2010-05-31

http://www.libertyusa-helene.skyrock.com

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Thomas-se10 Sun 3 Oct - 18:34

De manière générale je trouve les américains réellement "immature". Ils ont beau avoir mon âge, je trouve que la plupart des gens que je côtoie ici se comportent comme des secondes en France.. Je veux dire niveau "trucs drôles" pour eux, du genre rôter, "pipi caca".

Je sais pas si vous avez le même ressenti.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Ellen Mon 4 Oct - 8:34

Thomas-se10 wrote:De manière générale je trouve les américains réellement "immature". Ils ont beau avoir mon âge, je trouve que la plupart des gens que je côtoie ici se comportent comme des secondes en France.. Je veux dire niveau "trucs drôles" pour eux, du genre rôter, "pipi caca".

Je sais pas si vous avez le même ressenti.

Oh oui! Mais pour d'autres choses ils ont l'air plus ... mmm ... je dirais pas mature mais de faire les choses plus vite que chez nous. Style eux à 16 ans c'est normal de déjà avoir connu plusieurs (dans le genre beaucoup) de partenaire sexuels ... J'ai pas l'impression que c'est comme ça dans mon entourage. Enfin à cet âge là je pense pas qu'on couchait pour coucher mais plutôt parce qu'on était "amoureux".
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by alexis038 Mon 4 Oct - 9:36

Thomas-se10 wrote: se comportent comme des secondes en France.. Je veux dire niveau "trucs drôles" pour eux, du genre rôter, "pipi caca".


Je suis en seconde est on ne fait pas ça, enfin moi et mes potes, on à dépasser ce stade la Very Happy !!

Faut arrêter de nous prendre pour les petits x) !!
alexis038
alexis038
Junior
Junior

Male
Capricorn Dog
Number of posts : 305
Birthday : 1995-01-17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Registration date : 2010-07-14

http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Joséphine Mon 4 Oct - 15:49

Bon juste parce que moi aussi parfois j'ai un "trop plein". J'ai vraiment l'impression que parfois ces gens ont pas été éduqué, je veux bien qu'il y a la différence de culture et tout, ma la fille qui mâche son chewing-gum comme une vieille vache à dix centimètres de mon oreille, où j'entend limite sa salive faire des aller-retour dans bouche et où je peux voir ses amygdales... C'est franchement le truc qui peut bien me mettre de mauvaise humeur pour toute la journée !

Et je parle pas de ceux qui ne connaissent pas l'existence des mouchoirs. Franchement je veux bien qu'on puisse renifler deux ou trois fois, mais là, parfois, c'est limite pendant tout un cours, et c'est même plus un "reniflement" c'est un ronflement, plus écoeurant que ça tu fais pas! Et comme l'a dit Helene, même chose pour les rots, les raclements de gorge etc. Et le pire, c'est que tout le monde a l'air de trouver ça parfaitement normal --"

Et niveau mentalité... Pour l'instant les filles franchement je n'ai rien à redire, mais les garçons, c'est assez consternant. Au match de football de vendredi soir, un gars était assis derrière moi et pendant limite 20 minutes m'a posé des questions du genre "As-tu déjà embrassé un garçon?" "Es-tu vierge?" "Vous avez les même pratiques sexuelles dans votre pays?", tout en mimant le tout parce que pauvre petite frenchie que je suis, aurait pu ne pas comprendre.

En bref, c'est clair qu'il y a une grosse différence au niveau de la mentalité et l'humour ici n'est visiblement pas le même que chez nous...
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Lauriane22 Mon 21 Feb - 11:06

Hum... Je compte partir aux USA mais je lis un peu partout (ici et sur bcp de blogs) que les américains ne sont franchement pas mature.
Bon, en soit c'est pas un problème, chacun sa vie Wink Mais vu que je suis plutôt mature pour mon âge et qu'en plus je serais un peu plus vieille que les autres (18 ans pendant l'année), j'ai un peu peur que ce soit vraiment un frein dans mes futures relations...
Genre "Nan elle est pas drôle, trop adulte, trop machin..." Vous voyez ? Vous en pensez quoi ?

Lauriane22
New
New

Female
Libra Dog
Number of posts : 5
Birthday : 1994-10-22
Age : 29
Localisation : In the middle of nowhere (France)
Registration date : 2011-02-21

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by jps Mon 21 Feb - 11:55

Leah , personnellement je te dirais de lâcher le truc, et tant qu'à faire, fais le pendant ton cours, vu que y'a que des gens que t'aiment pas .. tu t'en fous Smile
*sadique méchante*


Aller, courage ! Smile
jps
jps
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Age : 28
Localisation : France - Pays de la Loire
Registration date : 2010-05-18

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Marinou Mon 21 Feb - 19:47

Lauriane22 wrote:Hum... Je compte partir aux USA mais je lis un peu partout (ici et sur bcp de blogs) que les américains ne sont franchement pas mature.
Bon, en soit c'est pas un problème, chacun sa vie Wink Mais vu que je suis plutôt mature pour mon âge et qu'en plus je serais un peu plus vieille que les autres (18 ans pendant l'année), j'ai un peu peur que ce soit vraiment un frein dans mes futures relations...
Genre "Nan elle est pas drôle, trop adulte, trop machin..." Vous voyez ? Vous en pensez quoi ?


J'ai souvent pensé que oui c'etait un problème pour s'intégrer ici... Je n'ai que 17 ans, mais comme j'avais un an d'avance en France, j'etais habitué à la mentalité des 18ans francais et il y a vraiment un gouffre avec la mentalité americaine. Parce que leur crise d'adolescence et leurs remarques comme si on etait encore au collège il y as des moments ca gonfle vraiment... Apres tout depend avec quel genre de personne tu aimes trainer, certain s'intègre très bien malgré leur difference d'âge Smile ! Mais il faut t'attendre aux commèrages sur tout le monde, ou rébellion anti parents parce que " c'est trop injuste qu'il est pas le droit de sortir en semaine"...
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

En prendre un pour taper sur l'autre ...  Empty Re: En prendre un pour taper sur l'autre ...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum