Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Look

2 posters

Go down

Look Empty Look

Post by Junhee Sun 19 Sep - 11:51

Bon, mon titre est peut-être pas très clair, et je ne sais pas trop si une telle question à été posée, en tout cas je ne l'ai pas trouvée.
Je me demandais... comme personnellement je veux partir au Japon et que j'ai actuellement les cheveux bleus, je pensais me faire une teinture noire pour masquer tout ça, étant donné qu'aucun lycée ne voudrait de moi sinon. Mais pour ce qui est du dossier d'inscription, est-ce que vous pensez que je devrai déjà me teindre les cheveux, ou je peux les laisser bleus? J'ai un peu peur que ça me désavantage au niveau de la sélection... surtout au niveau des sélections au Japon, en fait.
Je m'en remet donc à votre avis... et je compte aussi poser la question à mon club une fois que j'en aurai un.
Junhee
Junhee
Junior
Junior

Male
Pisces Rooster
Number of posts : 153
Birthday : 1993-03-20
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Registration date : 2010-09-07

http://JUNnoNIJI.skyblog.com

Back to top Go down

Look Empty Re: Look

Post by Math48 Sun 19 Sep - 12:35

Je trouve que c'est une bonne idée .. car je sais que les gens aux cheveux colorés (du moins artificiellement bien sur) au Japon sont assez mal vus ><
Surtout que je t'ai dit je crois que le Japon est superrrrr rigoureux sur les garçons français car ils ont eut des probleme ><
Par contre je pense que ça serait mieux que tu le fasse avant meme que tu rencontre ton club .. comme ça ça fera plus "naturel" et pas genre "je change juste parce que je veux être pris" tu vois ?
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Look Empty Re: Look

Post by Junhee Mon 20 Sep - 9:32

Oui je sais que les lycées au Japon n'acceptent ni les cheveux colorés, ni les piercings, ni les bijoux (ni le maquillage pour les filles), du coup je veux être irréprochable x)
C'est vrai que j'avais pas pensé à ce détail. Je pense que je vais me faire une teinture noire pour mes photos d'identité, etc. Et puis après, je pourrai encore profiter pour défoncer mes cheveux pendant le reste de l'année x)
Merci de ton avis n_n
Junhee
Junhee
Junior
Junior

Male
Pisces Rooster
Number of posts : 153
Birthday : 1993-03-20
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Registration date : 2010-09-07

http://JUNnoNIJI.skyblog.com

Back to top Go down

Look Empty Re: Look

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum