Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Prom

+18
FAnnyZ
Lucile
Lauriane
Noémie
Thomas
Théo
florala-usa
danagillian
Perle
Aline
alice
nicolas
Olivia
States08
Agathe
quentin015
Jenilly
Ellen
22 posters

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Lucile Mon 23 Apr - 11:30

Ouii une photo de la robe a neuf dollars !! Razz (le prix ne fait pas tout ^^)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Mex-Flan-Canada Mon 23 Apr - 14:50

oui pas de problème! dans un peu plus d'un mois Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Ellen Wed 25 Apr - 12:26

Lucile wrote:Ouii une photo de la robe a neuf dollars !! Razz (le prix ne fait pas tout ^^)



J'avais trouvé une robe à 2€ chez Max Rave ^^ Et j'ai vu quasi la même l'année dernière dans je ne sais plus quel magasin pour 50 fois le prix plus ou moins =) [Donc si y a un Max Rave près de chez vous, allez y!!]

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Mex-Flan-Canada Sun 3 Jun - 10:23

Bon alors.. la prom était hier!
J'ai été chez une copine pcq ma famille d'accueil avait un truc de prévu et je voulais pas sentir le chien. A la fin de l'après-midi, plein de gens sont arrivés ainsi que la limousine! Limousine grande et géante. Plein de photo, et aussi sur la plage. ça se passait à l'école et c'était pas méga terrible (la bouffe et tout le monde est parti à 9h... Neutral ) mais on a bien dansé, fait la file pendant une heure pour la photo et surtout, regarder toutes les robes et s'amuser à trouver les doubles, ou même les triples. La danse, c'est exactement comme le décrit Ellen! Ils balancent leur fesses de droite à gauche, pour les couples, le garçon est derrière la fille. Parfois, même quand la musique s'arrête, ils continuent à balancer leur fesses.
Après, on s'est acheté un macflury au Mcdo et on est allé à l'after-party, dans un cottage le long de la plage. Ma première soirée au Canada!! Le début était génial, danse, beer pong, on a mis nos jambes dans la mer!, chouette conversations, etc. Sauf vers 2h, où ceux qui ne savent pas boire rentrent dans un état pas chouette. L'ambulance et la police sont arrivés. trop cool. Ceux qu'avaient moins de 19 ans devaient se cacher et moi parce que je suis pas canadienne. C'est là que ça a commencé à devenir pas chouette. J'ai dormi (surtout essayé) et à 5h, on était encore sur la plage. ça c'était quand même génial!
Au matin, je mourrai envie de rentrer. Mais la fille m'a passé une mauvaise adresse (n° 116 au lieu de 1116...) ce qui a fait que mon host dad a rouler dans le middle of the nowhere pendant 1h30.
Donc deux trucs plutôt négatif mais le reste était troooooop bien! Very Happy Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Mex-Flan-Canada Sun 3 Jun - 10:25

Heu.. la photo, je suis pas encore très douée ou l'internet est un peu chargé, mais je réessaierai quand j'aurai plus de temps Smile
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by mlleAlex Mon 4 Jun - 0:06

Mex-Flan-Canada wrote:
Après, on s'est acheté un macflury au Mcdo et on est allé à l'after-party, dans un cottage le long de la plage. Ma première soirée au Canada!! Le début était génial, danse, beer pong, on a mis nos jambes dans la mer!, chouette conversations, etc. Sauf vers 2h, où ceux qui ne savent pas boire rentrent dans un état pas chouette. L'ambulance et la police sont arrivés. trop cool. Ceux qu'avaient moins de 19 ans devaient se cacher et moi parce que je suis pas canadienne. C'est là que ça a commencé à devenir pas chouette.
Et encore, tu as eu de la chance d'en avoir eu une de "after party", le prom de ma meilleure amie (qui est américaine) c'était jeudi passé et tout le monde est aussi parti très tôt. La plupart d'entre eux était censée se retrouver chez l'un des seniors, mais apparemment quelqu'un est allé les dénoncés (genre qu'il y aurait de l'alcool etc), alors la soirée a été annulée. (La déception d ema pote quand elle me raconte ça ... :p )
Ouff pour toi que tu te sois cachée, tu as du avoir vraiment les boules qu'ils te chopent sur le moment !! S'ils avaient découvert que t'était ES... pale En tout cas, je suis très heureuse pour toi que (presque) le reste de ton prom se soit bien passé!! Very Happy
mlleAlex
mlleAlex
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 130
Birthday : 1994-09-23
Age : 29
Localisation : Waterloo, Belgium
Humeur : BOOM PATATRA
Registration date : 2011-07-17

http://alex-adventuress.blogspot.com

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Mex-Flan-Canada Mon 4 Jun - 6:07

Oui.. en 18 ans de vie en Belgique, je n'ai jamais eu une histoire avec la police et ici, c'est deja la deuxieme au Canada.. Razz J'ai oublie de dire qu'on a aussi paye une charte. Ils sont vraiment a fond contre l'alcool!
J'ose pas trop raconte l'histoire avec l'ambulance a mes host parent. C'est quand meme super triste... il etait dans un tres mauvais etat mais pas en comas hydoliqe(?).

C'est trop dommage pour ta meilleure amie!! En plus, c'est vraiment un moment unique dans leur vie. c'est super important pour eux... J'aurais aussi ete super decue si mon after-party avait ete annulee..
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by mlleAlex Tue 5 Jun - 14:46

Mex-Flan-Canada wrote:Oui.. en 18 ans de vie en Belgique, je n'ai jamais eu une histoire avec la police et ici, c'est deja la deuxième au Canada.. Razz J'ai oublie de dire qu'on a aussi paye une charte. Ils sont vraiment a fond contre l'alcool!
J'ose pas trop raconte l'histoire avec l'ambulance a mes host parent. C'est quand meme super triste... il etait dans un tres mauvais etat mais pas en comas hydoliqe(?).

C'est trop dommage pour ta meilleure amie!! En plus, c'est vraiment un moment unique dans leur vie. c'est super important pour eux... J'aurais aussi ete super decue si mon after-party avait ete annulee..

Ahah, c'est vrai qu'en Belgique on nous fout la paix avec ça!
On vous a fait payer une charte ? tu veux dire, signer non ? Ils sont vraiment excessifs sur ce point quoi ...
Je comprend que tu ne veuilles pas en parler à tes host parents, ça pourrait les effrayer ... (coma éthylique Razz )
mlleAlex
mlleAlex
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 130
Birthday : 1994-09-23
Age : 29
Localisation : Waterloo, Belgium
Humeur : BOOM PATATRA
Registration date : 2011-07-17

http://alex-adventuress.blogspot.com

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Carollane Tue 5 Jun - 15:10

Je suis allé a ma prom samedi et ils nous ont fait souffler dans un Alcotest avant de rentrer dans la salle ahah bienvenue en Amérique Very Happy
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Mex-Flan-Canada Wed 6 Jun - 8:52

Je savais pas ou j'avais la tete! ce clavier qwerty ma fait perdre mon francais! Oui, on a du la signer, pas la payer. et oui, c'est coma ethylique Laughing
Ils sont fous ces americains!
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Prom - Page 5 Empty Re: Prom

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum