Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les petites déprimes...

+7
Aline
danagillian
Ellen
Le Sache
Agathe
Ecuatori-Ana
Victoria
11 posters

Go down

Les petites déprimes... Empty Les petites déprimes...

Post by Victoria Wed 28 Apr - 13:21

Coucou...
Alors voilà je sais pas vous mais il m'arrive une petite déprime.
J'explique :
Moment de s'inscrire, passer l'entretien, avoir sa famille etc etc j'étais la plus heureuse de partir. Les petites déprimes... Icon_biggrin
Et puis un ami d'enfance (collège 5eme) me re contacte. Jusqu'a la tout va bien ^^
Puis les mois passent et les sentiments s'installent.. (bref je pense que vous avez compris).
1 moi que ça dure, on ne se quitte plus, un jour sans lui c'est une catastrophe... (enfin bref à qu'elles filles cela n'est jamais arrivés Les petites déprimes... Icon_razz )
et bon la c'est la déprime, 1 an loin de lui.... Les petites déprimes... Icon_question

Enfin voilà je vous raconte ma vie... j'en avais besoin ^^

Et vous avez déjà eu un coup de déprime avant le départ ?

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Ecuatori-Ana Wed 28 Apr - 22:00

Oui ma pauvre Sad moi aussi je me suis inscrite, puis j'ai rencontré mon copain,là ca fait 10 mois qu'on est ensemble,et je pars dans 3mois...on sait pas trop comment s'y préparer mais c'est sur que c'est suuper stressant, on sait pas si on va survivre a une séparation aussi grosse,etc :S alors je compatis, et courage!tu pars cet été aussi toi?
Je suis sure que si les deux s'aiment vraiment y'a moyen de tenir
Ecuatori-Ana
Ecuatori-Ana
Freshman
Freshman

Female
Virgo Monkey
Number of posts : 31
Birthday : 1992-09-01
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique
Registration date : 2010-04-27

http://www.ecuator-i-ana.skyrock.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Victoria Thu 29 Apr - 3:58

Oui je pars cet été.
On s'aiment vraiment. Mais la peur est toujours présente et le sera toujours pendant le voyage. La peur de revevoir cet e-mail ou cet appel pour annoncer des choses qu'on ne voudrait jamais entendre.
Tu pars ou toi Ecuatori-Ana ?

11mois c'est long....

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Agathe Thu 29 Apr - 7:42

J'étais comme vous, je me suis inscrite, et je me disais toute façon ça fait longtemps que j'ai pas eu de copain sérieux pourquoi ça arriverait avant que je parte ? Et pourtant en janvier j'ai rencontré un garçon et plus les mois passaient et plus je voyais que ça durait .. On ne savait pas quoi faire ... Rester ensemble se séparer ? On devait se séparer mais finalement on est resté ensemble .. Mais malheureusement notre couple n' a pas survécu à la distance (par ma faute !).
Mais j'espere pour vous que ça marchera. Je pense que j'étais trop jeune pour une relation à distance (j'avais 16ans)
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Le Sache Thu 29 Apr - 10:35

J'étais en couple jusqu'à plus ou moins 2 mois, ca s'est en grande partie a cause de ce voyage ...
Mais bon ne perds pas espoir, d'ailleurs il fait vivre ...
Le Sache
Le Sache
Junior
Junior

Male
Sagittarius Monkey
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Age : 31
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-02-17

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Ellen Thu 29 Apr - 10:46

Il pourra venir te voir =) Je pense que si tu prévois que ton copain vienne, ça donne une raison de plus pour rester ensemble (enfin en cas de doute, quand on se dit que c'est trop dure, on peut se raccrocher à ça).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Le Sache Thu 29 Apr - 11:03

Ellen wrote:Il pourra venir te voir =) Je pense que si tu prévois que ton copain vienne, ça donne une raison de plus pour rester ensemble (enfin en cas de doute, quand on se dit que c'est trop dure, on peut se raccrocher à ça).

C'est permis ? scratch
Le Sache
Le Sache
Junior
Junior

Male
Sagittarius Monkey
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Age : 31
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-02-17

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by danagillian Thu 29 Apr - 11:13

A la fin du séjour.
Moi c'est ma soeur qui est venue pendant 1 mois à la fin de l'année et c'est ce qui a rendu le retour un peu plus facile (je n'ai pleuré QUE dans le 1er avion)
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Ellen Thu 29 Apr - 11:14

Alice l'a fait, quand j'étais aux USA l'italienne (Larissa) l'a fait aussi, faut juste s'arranger avec la famille d'accueil qu'ils vous laissent partir à deux une semaine en voyage ou quoi ... et au pire tu mens (t'as le droit de voyager avec une personne de plus de 25 ans je crois, donc tu dis que tu vas voir ta tante =D). Je suis partie à L.A. chez ma tante (je logeais dans l'appartement d'un de ces potes (John Altman Very Happy) qui était à Londres pendant ce temps là, après je suis partie à Seattle avec Larissa en racontant à mon organisation qu'on allait rejoindre la tante italienne de Larissa (pas joignable car non elle a pas de GSM américain (sont cons des fois)) qui avait une trentaine d'années. Y a moyen!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Aline Thu 29 Apr - 11:20

Bon bah puisque tout le monde "confesse" je m'y mets.
Moi aussi j'avais un pseudo copain en février mais en fait on n'a jamais vraiment été ensemble parce qu'on savait que j'allais partir donc voilà quoi. On est resté dans cette situation jusque mai/juin puis on a dit qu'il fallait faire un choix. Finalement on ne s'est jamais mis ensemble.
Les premiers mois que j'étais partie ça a été dur parce qu'il restait connecté tard juste pour me parler donc je n'arrivais pas à passer à autre chose. Puis finalement j'ai eu un big crush pour un Américain (avec qui ça n'a jamais marché d'ailleurs) et j'ai tourné la page. Une fois que j'ai eu mon copain américain ça a été finito avec mon français.

J'vous souhaite bonne chance. Il y a moyen que ça marche, par exemple l'Allemande qui était dans ma famille sortait avec son copain depuis plus d'un an avant le départ et ils sont encore ensemble.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Rina Thu 29 Apr - 11:26

Je suis avec mon copain depuis un mois environ et c'est vrai que le fait que je parte en septembre ne nous réjouis pas trop .. (sur le plan amoureux je veux dire, sinon je suis super contente !)
Bon après on ne sait pas encore s'il part étudier à Paris ou non, mais voilà ..
En soit, je pense que si on s'aime vraiment, si on tient vraiment l'un à l'autre et qu'on fait les efforts nécessaires, on restera ensemble malgré la distance, même si c'est dur.
M'enfin, j'ai encore le temps, je vais profiter du temps qu'il me reste, et quoiqu'il arrive, profiter un max de mon année, ça c'est sûr Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Ecuatori-Ana Thu 29 Apr - 11:50

Pas sure qu'il puisse venir moi,ca coute pas mal de fric l'avion jusque la, en plus mon programme est scolaire,et le visa s'arrete une semaine après la fin des cours,donc je peux pas aprtir en voyage en fin de séjour, et je vais pas faire venir thomas juste pour quelques jours,ou je serais encore a l'école, en train de dire au revoir a mes amis de la bas, etc..je pense que c'est une meilleure idée de me consacrer a lui une fois que j'ai fait mes adieux là bas...Le plus important c'est de garder des contacts réguliers pendant l'année,je pense
Ecuatori-Ana
Ecuatori-Ana
Freshman
Freshman

Female
Virgo Monkey
Number of posts : 31
Birthday : 1992-09-01
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique
Registration date : 2010-04-27

http://www.ecuator-i-ana.skyrock.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Ellen Thu 29 Apr - 13:25

J'ai essayé (vraiment) de faire court ^^

J'ai été un peu dans le même cas que toi Aline, sauf que moi c'était deux mecs XD Et puis y en a un qui jouait un peu avec mes pieds du style "je te drague à fond, mais non on couchera pas ensemble parce que j'ai pas envie de te faire du mal, donc je ne peux pas sortir avec toi, mais finalement je t'aime bien quand même, donc je te drague à fond, etc." (il a continué à le faire via msn, puis même après mon retour jusqu'à ce qu'il se trouve une copine). Et puis un autre avec qui je suis restée pote mais que je ne vois quasi jamais et qui m'a dit alors que ça faisait depuis moins d'un mois que j'étais en Équateur qu'il s'était casé ... sur le coups j'ai été triste ... puis après j'ai réalisée qu'être blonde en Amérique Latine vous donne un pouvoir démentiel! J'ai fait la grosse salope un petit temps (du genre vas y que je te fais des grands sourires en boîte et que je te regarde bien dans les yeux et que quand tu m'abordes je te dis NON [c'était un peu ma vengeance contre les mecs qui me voulaient pour mon physique/ma blondeur), c'était bien chouette ^^ Et un peu utile quand même parce que quand on ose faire ça quand on revient dans son pays d'accueil on ose aborder les gens dans le trains, on sourit aux inconnus, on réponds aux mecs qui nous sifflent, on insulte ceux qui dise "t'es bonne on baise", etc.

J'ai rencontré Valentin (ce dit ValentIne) qui devait être un dragueur relou italien dans une vie antérieure mais qui me faisait rire alors je commencais un peu à entrer dans son jeu (comme quoi "femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est pas si faux)

Puis durant les congés de Noël j'ai été dans la famille de Nashoa (meilleure pote de là bas) à Otavalo (+ou- à deux heures de Quito), j'ai rencontré Esteban (ce dit quasi comme EstevAn), son cousin, et j'ai quasiment fait du détournement de mineur ^^ Il ressemblait un peu à Usher en mieux et il était un peu beaucoup plus court sur pattes que moi ... et il avait 16 ans et moi 18 Les petites déprimes... Icon_redface Mais je ne l'ai pas violé donc c'est pas grave Very Happy Lui il ne me voulait pas "parce que j'étais blonde", enfin au départ si vu qu'il m'avait vu me balader dans la rue avec sa cousine avant que l'on soit présenté et qu'il avait flashé sur moi, mais après il ne m'en donnait plus l'impression.

On a fêté Noël, la famille nous charriait parce qu'ils voyaient bien qu'on se regardait un peu trop (alors qu'ils essayaient tous de me caser avec son grand frère, de mon âge, qui ressemblait au russe dans Harry Potter et la Coupe de Feu (j'aime bien être précise), mais qui étaient pas très drôle et qui tirait trop la gueule) ... puis je suis partie (seule) 3 jours et 2 nuits à Puerto Lopez et je suis retournée tout de suite à Otavalo parce que j'avais vraiment envie de voir Esteban. Le soir de Nouvel An il est passé aux aveux, m'a dit qu'il ne voulait pas que je reparte en Belgique, etc. Puis on a été en boîte, il voulait pas que ses cousines (Nashoa et Nadia) viennent avec (jamais compris pourquoi) on a rejoint des potes à lui (une bonnes quinzaines de mecs), il m'a dit d'entrer dans la boîte avec un des gars et qu'il arriverait, puis là comme il arrivait pas j'ai dansé avec plein de mecs ... mais vraiment plein (je suis restée 5h là-bas et je changeais de cavalier quasi à chaque chanson parce que là bas le gars qui veut danser avec toi demande au gars qui est en train de danser avec toi si il peut t'emprunter) ... apparemment ça l'a rendu jaloux, et ... il a décidé de ne plus me parler. Une semaine après je rentrais en Belgique ... donc je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu ... et je ne connais aps son nom de famille. C'est un peu triste et pathétique je trouve.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Ellen Thu 29 Apr - 13:31

Ecuatori-Ana wrote:Pas sure qu'il puisse venir moi,ca coute pas mal de fric l'avion jusque la, en plus mon programme est scolaire,et le visa s'arrete une semaine après la fin des cours,donc je peux pas aprtir en voyage en fin de séjour, et je vais pas faire venir thomas juste pour quelques jours,ou je serais encore a l'école, en train de dire au revoir a mes amis de la bas, etc..je pense que c'est une meilleure idée de me consacrer a lui une fois que j'ai fait mes adieux là bas...Le plus important c'est de garder des contacts réguliers pendant l'année,je pense


J'ai prolongé mon visa, gratuitement, on ne m'a même pas demandé pourquoi ^^

En fait jusqu'à 3 mois tu n'as pas besoin de visa (qui est très cher pour l'Équateur), comme je restais 3mois et 3 semaines on m'a dit de dire que je restais que 3 mois et que je n'avais pas encore acheté mon billet de retour (à l'aéroport de Quito ils ne m'ont même pas demandé quand je rentrais), une semaine avant que mon visa soit périmé j'ai été je-ne-sais-plus-où demander un prolongement de mon visa et on m'a mis un tampon dans mon passeport sans me demander pourquoi ...


Sinon quand moi je suis partie à L.A. c'était durant l'année scolaire, j'ai juste séché les cours et Seattle c'était durant les vacances de Pâques je crois. Tu pourrais passer Carnaval avec lui Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Victoria Thu 29 Apr - 13:54

Sa fais du bien de lire tout ça =)
Mais si la famille d'acceuil n'accepte pas que ton copain vienne et qui en parlent avec l'organisme :s ( on ne sait jamais avec les Americains ^^)

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Ellen Thu 29 Apr - 14:23

Je pense que si tu t'entends vraiment bien avec la famille et qu'ils voient qu'il te manque énormément ils seront d'accord. Possible que vous aillez à faire chambre à part par contre (c'était comme ça pour Larissa ... donc sont parti un weekend parce que bon y a pas que les sentiments dans une relation).

Par contre faut pas demander après à peine deux semaine s'il peut venir ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Victoria Thu 29 Apr - 14:26

Ouais c'est sur! demander alors qu'on est la depuis quelques temps c'est un suicide lol
Mais faudrait pas sa soient des fous Catho. =s
Car je sais pas comment ils le prendraient ^^

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by quentin015 Thu 29 Apr - 19:11

Moi aussi j'ai un crush sur quelqu'un ici mais non elle est pas américaine.
J'en ai déjà parlé sur le forum mais je reviens ici car je veux participer...
Donc elle s'appelle EunJae, coréenne qui était dans le même groupe d'étudiant d'échange que moi à San Antonio, pas dans la même école par contre. Lors des meetings on restaient ensemble tout le temps. On allait souvent au cinéma et au Mall. On étaient un peu meilleurs potes. Puis j'ai déménagé à 3 heures de route et c'est là que je me suis rendu compte qu'elle me manque beaucoup et que je pense à elle à longueur de journée.. Ca fait presque 4 mois qu'on se s'ai plus vu mais on parle toujours souvent. Elle ne sait pas que je l'aime bien même si pour moi c'est évident (vu les gros indices que je lui donne tout le temps) M'enfin je sais qu'on part tous les deux dans des directions différents dans un peu plus d'un mois donc je laisse les choses se faire et je me dis que quand j'aurai une copine en Belgique j'oublierai un peu Jay..? Enfin ça sera toujours spécial avec elle!
Je la revois le 5 et le 6 juin!! Vivement! Et sinon on s'envoie des lettres... beaucoup de lettres! Smile
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by LiMei Fri 30 Apr - 8:12

Victoria je suis un peu dans le même quand que toi .
Moi ça fait 10 mois que je suis avec mon copain et je pars donc cet été pour un an . Bon déjà il était au courant depuis le début de notre relation que j'allais faire ça donc pour lui c'est pas une surprise même si il me reproche un peu de le laisser mais bon .
Moi en faite plus peur du manque (je suis capable de partir un an je le sais) , j'ai peur de lui et du fait qu'il reste ici . Je m'explique . Il est du genre super sociable , amical , beau garçon , tactile et dragueur . Et septembre prochain il rentre à la fac. Là c'est le drame . J'ai peur de pas lui faire confiance.. et mes amis ne sont pas là pour me dire le contraire .. "il te trompera c'est sur" .
Du coup j'ai plein de doute vis à vis de ça .
LiMei
LiMei
Freshman
Freshman

Female
Aries Monkey
Number of posts : 32
Birthday : 1992-03-27
Age : 31
Localisation : Taipei
Registration date : 2010-04-05

http://limei.skyrock.com/

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Victoria Fri 30 Apr - 8:53

Limei j'ai presque les même peurs que toi.
Sauf que moi merci il reste dans son lycée et change pas d'endroit
Il connait ma peur et me jure les grands dieux qu'il n'y a que moi et qu'il m'atendra jusqu'a mon retour.
Mais la peur reste la, peur d'un jour d'un e-mail, un appel de sa part...

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Agathe Fri 30 Apr - 10:12

Pour moi le problème n'était pas d'être trompée. Mais il est interne, donc on pouvait se parler que le week end sur MSN et quelques textos la semaine. Et au début j'avais vachement besoin de lui parlé quand ça allait pas dans ma famille, c'est lui qui ma soutenue et motivée, sans lui je serais surement pas rester. Mais après quand j'ai changé de famille que ça a commencé a allé mieux je lui parlais un peu moins. Et il le prenait mal. Et a force j'en ai eu marre parce que j'avais l'impression que c'était "juste un ami" malgré les sentiments. Parce que pas de contact physique pendant un an c'est quand meme long. Rien qu'un bisous, un calin ..
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by lysalice Sat 29 May - 13:16

Bon ben j'en ai déjà parlé dans le topic "love story" mais bon, je vais ré-expliquer mon cas ici vu qu'appremment pas mal de filles ressentent la même chose :

j'ai un copain depuis mtn 6 mois et demi, il est aussi mon meilleur ami
depuis 3 ans... J'ai vraiment peur que ça casse l'année prochaine! Pcq
je perdrai la personne de qui je suis la plus proche et que j'aime le
plus en dehors de ma famille! En plus il va rentrer à l'unif (qui est
dans ma tête synonyme de lieu de débauche XD) alors ça me fait encore
plus flipper... Et puis il y a la pression des autres aussi... J'ai que
16 ans, je me sens pas prête du tt à perdre ma virginité, lui en a 17,
presque 18, donc il est prêt et j'ai peur que si je ne le fais pas avant
mon départ, quand je serai partie ses potes lui fasse genre "he sale
puceau, en + ta copine elle est à l'autre bout du monde, lache toi!" Je
suis terrifiée!

On en a déjà parlé ensemble, je sais bien qu'il est fou de moi, que c'est le gars le + gentil que j'ai jamais rencontré, qu'il a jamais essayé de me forcer à aller plus loin, qu'il est prêt à m'attendre etc... Mais l'unif change tellement les gens, j'ai vu un de mes meilleurs potes devenir un gros connard "serial baiseur" alors qu'avant il était vrmt génial... Et puis je sais bien que mon copain est super influençable...

Et puis j'ai peur de ma réaction aussi... J'ai peur qu'en étant loin je ne pense plus à mes sentiments ni aux siens et que je me laisse facilement charmer par un bel étranger =$ Et puis après, retour en belgique et j'aurai perdu la personne la + importante à mes yeux (en dehors de ma famille) pour une histoire d'amour temporaire qui ne pouvait mener nulle part ....

Des gens m'ont conseillé de lui dire qu'on est tt les deux libres pdt un an et qu'on verra bien si on se retrouve après mais je m'imagine pas faire ça pcq je veux rester en contact avec lui, qu'il me raconte sa vie et que je lui raconte la mienne et je veux pas entendre ses aventures avec d'autres filles pdt un an puis voir si on se remet ensemble apres...

Dsl pour le pavé =/ C'est juste que cette histoire me perturbe vrmt bcp...
lysalice
lysalice
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 50
Birthday : 1993-08-25
Age : 30
Localisation : Belgium
Humeur : so happyyyyyyyyyyyy
Registration date : 2010-03-17

http://lysalice.skyrock.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Agathe Sat 29 May - 14:28

J'étais dans la même situation .. On savait pas quoi faire ! Se quitter ? Rester ensemble ? Au final on a rien décidé du tout et on a laissé faire les choses ... Si jamais tu veux parler tu peux m'ajouter sur MSN.
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les petites déprimes... Empty Re: Les petites déprimes...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum