Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Rotary

+60
alexis038
Thomas-se10
Françoise
exnotism
hoshi
guest413
Amelie
Shuuki
sybille
Mawiie
Dango-chi
Sthyx
Halfinger
Andrea22
Nelty
Caroline
alexiis.
Kaito
Fleur
Sway
Léa
Carollane
GoldenPei
Leah
Manon
Litchy
Rina
melissa180844
mayel42
Maya
Marion.
karen
Miyuu
Aline
Arinana
Héloïse
Lucile
danagillian
Oceane-usa
céline
Eléonore
Leeya
Math48
Alexx
laura
Théo
Noémie
Agathe
Thomas
Chachouw
Lowren
Momow'
florala-usa
Perle
Olivia
sylvie
States08
quentin015
nicolas
Ellen
64 posters

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Ellen Tue 10 Feb - 13:53

Tu veux absolument être dans une école de là bas où ^si t'es dans une école de langue (docn avec d'autres étrangers) t'es heureuse aussi?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Momow' Wed 11 Feb - 6:04

Ben les 2 cas ca pourrait me convenir mais bon j'aimerais y rester pendant 1 an quoi et je sais pas si c'est possible et je preferais etre dans une vraie école japonaise, ca fait moins "année sabatique" en plus , je suis vraiment la vie d'un japonais quoi, et c'est le mieux je trouve ainsi l'expérience est complete et réponds a toute mes attentes..
Momow'
Momow'
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Goat
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Registration date : 2008-09-27

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Sat 11 Jul - 14:37

J'avais une question par rapport au Rotary en France parce que apparemment les conditions d'accueils sont pas exactement les mêmes en France et en Belgique. Donc est ce que quelqu'un sait si en France on est obligé d'accueillir 3 mois pendant 3 années d'affilés ou si on peut faire comme en Belgique et accueillir 3 mois et trouver 2 autres familles d'accueils ?(si j'ai bien compris c'est comme ça que ça se passe ?)

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Sun 12 Jul - 1:11

laura wrote:J'avais une question par rapport au Rotary en France parce que apparemment les conditions d'accueils sont pas exactement les mêmes en France et en Belgique. Donc est ce que quelqu'un sait si en France on est obligé d'accueillir 3 mois pendant 3 années d'affilés ou si on peut faire comme en Belgique et accueillir 3 mois et trouver 2 autres familles d'accueils ?(si j'ai bien compris c'est comme ça que ça se passe ?)

pour la belgique, oui c'est comme cela que ca se passe...
Pour la france, je ne saurais pas vraiment t'aider mais a mon avis, le moyen le plus facile de savoir c'est de contacter un club rotary pas loin de chez toi et leur poser la question Wink
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Sun 12 Jul - 2:36

Ok merci ! Smile Enfaite pour l'instant j'ai envoyé un mail à une personne du Rotary je crois que c'est la personne qui s'occupe des youth exchange dans le district mais j'ai pas encore eu de réponse mais c'est normal je l'ai envoyé y'a moins d'une semaine .Et sinon pour contacter un Rotary club tu vas a celui qui est le plus près de chez toi mais j'ai pas trouver d'adresse mail du coup je vais reregarde .

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 13 Jul - 7:28

Ah et j'ai aussi trouvé un truc bizzarre sur le site du crj pour le district 1510 d'un côté ils disent que faut accueillir 10 à 12 mois sur 1 à 3 années( - Héberger un student considéré comme l'enfant de la famille, durant 10 à 12 mois répartis sur une à trois années en fonction de l'organisation du Rotary Club qui parrainera votre enfant. Tous les renseignements vous seront donnés au moment de son inscription)et de l'autre qu'il faut trouver 3 à 4 familles d'accueil( Vous devez avoir trouvé autour de vous (club Rotary, votre propre famille, parents d'élèves, amis) 3 ou 4 familles d'accueil qui s'engagent sur l'honneur à accueillir un jeune étranger (c'est le préalable fondamental à l'échange). Ces familles doivent être agréées par votre Rotary Club parrain.)mais je pense pas qu'il faille faire les deux ??
Et aussi quand ils disent qu'il faut être dans le 1er tiers de sa classe qu'est ce que sa signifie ??

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Perle Mon 13 Jul - 10:47

C'est bizarre tout ces trucs...
Mon amie française m'a dit qu'elle devait accueillir qu'une fois 3 mois, puis en fait elle s'est renseignée pour moi, et la règle parle du truc sur 3 ans, mais personne le fait... Donc vaut mieux que tu demandes toi même à une personne qui s'y connait dans ton district, ils font peut être pas ce système...
Sinon 3 ou 4 familles, ça me semble bcp. Normalement c'est 2...

Et si tu dois faire les deux ça me semble bcp trop... Le mieux c'est de demander à quelqu'un du district!

Dans le premier tiers, je sais pas trop, peut être par rapport aux points...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 13 Jul - 13:26

ok merci !ça me rassure un peu se que tu dis parce que accueillir 3 mois chaque année sur 3 ans pas sûr que mes parents veuillent parce que ça fait s'engager pour accueillir un moment et si jamais ça se passe mal avec le 1er étudiant pas sur que sa donne à nouveau envie d'accueillir mais bon faut déjà que j'arrive à contacter un rotary club parce que pour l'instant j'ai envoyé des mails mais pas de nouvelles du coup je vais essayer d'appeller pour savoir ...

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Tue 14 Jul - 13:06

en fait pour partir avec le rotary tu es censé avoir des bons point et etre dans les premiers de ta classe (hahaha j'etais pas du tout dans les premiers mais bon lol)

puis ouai, moi j'avais tout a fait entendu ca avec le rotary france...
donc it sucks!
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Alexx Sun 19 Jul - 16:23

laura wrote:ok merci !ça me rassure un peu se que tu dis parce que accueillir 3 mois chaque année sur 3 ans pas sûr que mes parents veuillent parce que ça fait s'engager pour accueillir un moment et si jamais ça se passe mal avec le 1er étudiant pas sur que sa donne à nouveau envie d'accueillir mais bon faut déjà que j'arrive à contacter un rotary club parce que pour l'instant j'ai envoyé des mails mais pas de nouvelles du coup je vais essayer d'appeller pour savoir ...

Je pars avec le Rotary, j'habite en France, et je n'ai jamais entendu parler de ce système d'accueil sur 3 ans! Ni même dans le règlement d'ailleurs...en fait, on doit accueillir quelqu'un pendant que nous sommes à l'étranger, après le nombre d'étudiants varie et la durée aussi! Par exemple, ma mère va accueillir une américaine et elle devrait rester 5 mois puisqu'il y a seulement deux familles qui peuvent l'accueillir, au lieu des trois prévu dans le règlement. Donc bon, après ça dépend du district, le mien est assez souple là dessus je pense.
Sinon, tu as essayé de contacter directement le YEO de ton district? il peut t'aider à entrer en contact plus facilement avec les clubs pour que tu sois parrainé.

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 20 Jul - 8:20

Ok merci pour les infos !Oui je l'ai contacté et j'ai aussi contacté un club de ma ville et je viens d'avoir les réponses, pour la personne qui s'occupe des echanges jeunes dans le district, elle a répondu à mes questions et m'a donné les adresses mails des clubs les plus proches mais elle m'a aussi dit que y'avait de moins en moins d'échanges avec les usa et c'est là que j'aimerai le plus partir :s Et pour le club c'est le président du club qui m'a répondu et qui m'a dit que pour l'instant les membres de commission sont absents comme c'est les vacances et qu'il me recontacterai fin août .Et sinon y'a quelqu'un dans ma famille qui connaît un membre d'un rotary club du coup il allait peu-être essayer de me le faire rencontrer pour poser des questions et tout ...

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Alexx Mon 20 Jul - 8:53

laura wrote:Ok merci pour les infos !Oui je l'ai contacté et j'ai aussi contacté un club de ma ville et je viens d'avoir les réponses, pour la personne qui s'occupe des echanges jeunes dans le district, elle a répondu à mes questions et m'a donné les adresses mails des clubs les plus proches mais elle m'a aussi dit que y'avait de moins en moins d'échanges avec les usa et c'est là que j'aimerai le plus partir :s Et pour le club c'est le président du club qui m'a répondu et qui m'a dit que pour l'instant les membres de commission sont absents comme c'est les vacances et qu'il me recontacterai fin août .Et sinon y'a quelqu'un dans ma famille qui connaît un membre d'un rotary club du coup il allait peu-être essayer de me le faire rencontrer pour poser des questions et tout ...

Peut être que ton Yeo t'a dit cela pour ne pas te donner trop de faux espoirs, au cas où tu n'aurais pas les usa. Les pays les plus demander par les français sont les usa, le brésil et le japon donc souvent il n'y a plus de place! (j'avais demandé les usa, je ne les ai pas eu mais lors de mon entretien ma yeo avait bien vu que j'étais motivée pour n'importe quel pays) Mais c'est souvent une question de timing, les premiers arrivés les premiers servi! Mais là tu t'y prend tôt donc je pense que ça devrait être bon, surtout que tu as un rotarien dans ton entourage donc ça peut aider aussi. C'est quoi ton district? En tout cas bon courage pour toutes les démarches, ça va passer vite! Tiens nous au courant! Very Happy

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 20 Jul - 11:51

J'habite en bretagne du coup je crois que c'est district 1650 .Tu avais commencé à faire les démarches à quel moment ?Parce que c'est ce qui est marqué sur les sites que j'ai trouvé les 1ers qui sont inscrit ont plus de chance d'avoir leur 1er choix .Bah moi perso le japon sa m'attire pas trop, j'arrive pas trop à expliquer je pense que sa doit être à cause de la barière de la langue et aussi parce que mon prof d'histoire nous avait parler des études et du boulot au japon et y disait que ils n'avaient que 4 jours de vacances dans l'année (pour les adultes en tout cas)et que c'était le pays qui avait le plus fort taux de sucide d'adolescents (à cause des études ) du coup je crois que sa m'a pas vraiment envie d'aller là bas ^^ mais bon après c'est un avis extérieur ça doit surement avoir des côtés positifs comme tous les pays

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Alexx Mon 20 Jul - 15:10

J'ai envoyé ma pré-candidature dès le 31 aout 2008 donc après tout s'est enchaîné. Le fait que je n'ai pas eu mon premier choix ne vient pas d'un quelconque retard de ma part, puisque j'ai commencé les démarches tôt par rapport à d'autres de mon district, mais de mon club parrain qui a mis du temps à répondre. Il y a une fille de mon district qui va au Japon! Elle était sur liste d'attente et puis ça s'est débloqué. Moi non plus ça me branche pas trop ce pays, même si je serais curieuse d'y aller un jour puisqu'ils ont vraiment une culture à part et une grande histoire.

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 20 Jul - 15:24

ok ben moi faut que j'attende que mes parents soit ok et pour sa ils veulent avoir toutes les infos de la part de quelqu'un du rotary comme pour l'accueil le prix réel du séjour qui s'occupera de moi là bas et tout et tout du coup j'ai plus qu'à attendre pour rencontrer quelqu'un du rotary et après on verra !Et pour le japon c'est clair que sa doit être un pays à voir pour la culture l'histoire et même les paysages aussi parce que sa doit être super diffèrent de la france même de l'europe mais y vivre un an c'est autre chose ...

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Tue 21 Jul - 13:18

Et Alexx j'avais une question à te poser (même si tu l'as déjà dit mais c'est juste pour être sûre d'avoir bien compris) ta mère va accueillir pendant 5 mois mais après vous n'accueilliez plus fin elle doit pas à nouveau accueillir après ??Parce que sur un blog j'avais vu ta famille accueille quand tu pars et après tu es suceptible d'accueillir à nouveau les 2 années d'après du coup je pense que si jamais ton club accueil à nouveau un étranger l'année d'après tu dois peut être accueillir si y'a pas de famille fin si on te le demande du coup sa expliquerait pourquoi ils mettent sa sur le site du crj (accueillir sur 3 années 3 mois)

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Alexx Tue 21 Jul - 13:29

Oui, elle va accueillir 5 mois cette année et normalement c'est la seule étudiante que nous avons, à moins qu'il y est un problème avec une famille de mon district.
On ne nous a jamais parlé d'accueillir des jeunes les deux années suivantes, ce n'est pas non plus écrit sur les papiers que nous avons signés et ce serait de toute façon impossible dans mon cas et dans celui de beaucoup d'exchange students (à Paris et près de Paris) puisqu'il n'y a tout simplement pas de place! La plupart des jeunes de mon district, dont moi, laissons notre propre chambre à l'inbound.
J'espère que j'ai répondu à ta question, mais parles en quand même avec ton rotary club.

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Wed 22 Jul - 13:33

Oui tu as répondu à ma question merci ! Smile J'en parlerai au rotary club quand je les verrais ou par mail mais ce serra pas avant la fin des vacances donc j'ai le temps !Mais en tout l'étudiante d'échange doit être trop contente de venir chez toi parce que habiter à Paris sa doit être le rêve de tous les étudiants d'échanges qui viennent en France !^^

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Fri 24 Jul - 20:17

laura wrote:Oui tu as répondu à ma question merci ! Smile J'en parlerai au rotary club quand je les verrais ou par mail mais ce serra pas avant la fin des vacances donc j'ai le temps !Mais en tout l'étudiante d'échange doit être trop contente de venir chez toi parce que habiter à Paris sa doit être le rêve de tous les étudiants d'échanges qui viennent en France !^^

en effet, cest le reve de tous les etudiants qui veulent partir en france! haha
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Alexx Sat 25 Jul - 4:42

florala-usa wrote:
laura wrote:Oui tu as répondu à ma question merci ! Smile J'en parlerai au rotary club quand je les verrais ou par mail mais ce serra pas avant la fin des vacances donc j'ai le temps !Mais en tout l'étudiante d'échange doit être trop contente de venir chez toi parce que habiter à Paris sa doit être le rêve de tous les étudiants d'échanges qui viennent en France !^^

en effet, cest le reve de tous les etudiants qui veulent partir en france! haha

Ouais c'est clair! Ils sont tous super contents et puis, je pense que la plupart (surtout les américains, no offense) ne connaisse que ça de la France! L'américaine que ma famille va accueillir ne connaissait que le chateau de Versailles, elles ne savaient pas qu'on avait des chateaux en France! (genre ceux de la Loire qui sont..hyper connus! surtout qu'elle apprend le français depuis 2/3ans..)

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 27 Jul - 13:47

Mais y'a un truc que je comprend pas ils connaissent que ça de la France ou ils pensent que la france c'est juste Paris (parce que sinon sa craint un peu quand même ^^) ??
Et autres questions par rapport au Rotary qui décide combien de temps il faut accueillir parce que je viens de recevoir un mail de la personne qui s'occupe dans le district des échanges jeunes et elle a écrit qu'il faut accueillir 9 mois du coup c'est le district où le club qui décide ??
Et aussi on peut partir en Australie et en espagne avec le rotary ?Parce que elle m'a marqué les pays dans lequels ont peut partir mais ils n'en font pas partis .

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Alexx Mon 27 Jul - 14:03

laura wrote:Mais y'a un truc que je comprend pas ils connaissent que ça de la France ou ils pensent que la france c'est juste Paris (parce que sinon sa craint un peu quand même ^^) ??
Et autres questions par rapport au Rotary qui décide combien de temps il faut accueillir parce que je viens de recevoir un mail de la personne qui s'occupe dans le district des échanges jeunes et elle a écrit qu'il faut accueillir 9 mois du coup c'est le district où le club qui décide ??
Et aussi on peut partir en Australie et en espagne avec le rotary ?Parce que elle m'a marqué les pays dans lequels ont peut partir mais ils n'en font pas partis .

Par rapport aux américains et la France..sincèrement, je ne sais pas. Je pense qu'ils ne connaissent que ça et encore..je pense que leur vision est bourré de clichés...bon après, il y a toujours des exceptions..

En ce qui concerne le Rotary...ça dépend vraiment des districts, des clubs etc. Ce n'est pas quelque chose de "figé", les districts et les clubs doivent s'adapter en fonction du nombre de participants et de famille d'accueil qu'ils trouvent. Ils se mettent d'accord ensuite. Mais, à la base, oui, tu es censé pouvoir accueillir pendant une année scolaire (et 9 mois puisque 3jeunes pendant 3mois). Après, tout dépend du nombre de familles du district, du nombre d'inbounds, et surtout des distance par rapport aux différents lycées dans lesquels les inbounds sont affectés... bref c'est propre au district.
Australie et espagne : OUI!! le fils de ma yeo est en australie là et l'espagne, je connais des exchange student américains qui avaient demandé. Mais..certains districts (ma yeo nous en parlé, et apparemment c'est ton cas) impose des pays, ou un choix de pays. Tu peux toujours demandé, mais s'ils t'ont donné une liste je pense que c'est ça. C'étaient les pays que tu voulais demandé principalement?

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 27 Jul - 14:12

ok ok . Bah c'était ceux que je comptais mettre en 2 et 3 mais je veux d'abord allez aux Usa enfaite bizzarement je suis surtout attirée par les pays anglophone je sais pas pourquoi ...Mais comme faut mettre 2 langues diffèrente après c'est l'espagne qui m'attire le plus .

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Alexx Mon 27 Jul - 14:17

Okay! Bin, niveau pays anglophone tu as quand même le choix. Moi aussi j'aurais tendance à préférer ces pays mais bon..je maitrise déjà la langue donc là je vais pouvoir parler aussi espagnol. ^^
Mais, je trouve que c'est bien aussi de choisir des pays sur un autre continent, vraiment différent, le genre où tu irais pas forcément..je pense que ça peut réserver de bonnes surprises! tu vas choisir quoi alors?

Alexx
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 32
Birthday : 1993-06-01
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-20

http://mytravelersblog-mexico.blogspot.com

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by laura Mon 27 Jul - 14:24

Du coup je pensais mettre 1 Usa 2 Canada 3 Mexique ou un autre pays d'amérique latine mais bon avant sa j'ai encore le temps SI jamais je pars !^^

laura
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Age : 30
Localisation : france
Registration date : 2009-07-10

Back to top Go down

Rotary - Page 4 Empty Re: Rotary

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum