Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Rotary

+60
alexis038
Thomas-se10
Françoise
exnotism
hoshi
guest413
Amelie
Shuuki
sybille
Mawiie
Dango-chi
Sthyx
Halfinger
Andrea22
Nelty
Caroline
alexiis.
Kaito
Fleur
Sway
Léa
Carollane
GoldenPei
Leah
Manon
Litchy
Rina
melissa180844
mayel42
Maya
Marion.
karen
Miyuu
Aline
Arinana
Héloïse
Lucile
danagillian
Oceane-usa
céline
Eléonore
Leeya
Math48
Alexx
laura
Théo
Noémie
Agathe
Thomas
Chachouw
Lowren
Momow'
florala-usa
Perle
Olivia
sylvie
States08
quentin015
nicolas
Ellen
64 posters

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Lowren Wed 1 Oct - 11:24

À ce que j'ai compris, toutes les semaines les exchange students du Rotary se voient (je suis pas trop en courant par contre, faudrait demander à ceux qui sont partis avec le Rotary), donc ouais de ce côté-la ça m'a l'air assez bien fourni niveau activités
Lowren
Lowren
Freshman
Freshman

Female
Pisces Goat
Number of posts : 15
Birthday : 1991-02-21
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Registration date : 2008-09-30

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Chachouw Wed 1 Oct - 11:29

Ca je pense que c'est vraiment un grand plus! Parce que WEP, SI il organise des activités, c'est vraiment pas beaucoup...
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Momow' Wed 1 Oct - 12:51

Ha bon ! Ca m'interresse beaucoup alors ! Je trouve que c'est beaucoup mieux de se reunir régulièrment =D c'est plus drôle :p
Momow'
Momow'
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Goat
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Registration date : 2008-09-27

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Wed 1 Oct - 16:14

Moi pour m'inscrire j'ai écrit une lettre de motivation que j'ai mis dans la boîte aux lettres de quelqu'un qui fait partie du rotary... Donc je sais pas du tout ce que c'est le truc que tu as rempli : p Mais envoies un mail pour demander quoi...

Alors pas de voyage à New York avant d'arriver, mais tu peux faire le voyage de la cote ouest (san fransisco, Las Vegas, phoenix, san diego, LA, etc) ou la cote est (new york, washington dc, boston, etc) mais il faut payer en plus (environ 1600$ je pense...) (tout en sachant que partir avec le rotary ne coête pas trop cher)

Et oui il y a des activités avec les autres étudiants d'échange...
Pour l'instant j'ai eu un w-e, j'aurais encore quelques we (le prochain n'est qu'en septembre, mais après j'en aurais + régulièrement) (dont un w-e de 5 jours ^^), et le mois prochain on se voit tous, mais c'est que une journée...
Et comme on a pu se rencontrer lors d'un w-e en septembre, on se voit entre nous sans l'aide du rotary...

On voit pas forcément d'autres étudiants d'échange toutes les semaines... A liège c'est comme ça, parce qu'il y a beaucoup d'étudiants et ils vont tous dans le carré les mercredis... Mais dans les plus grands pays comme les USA, t'as pas forcément beaucoup de gens dans le coin, donc moi j'en vois quelques uns à l'école, sinon faut se donner rendez vous les w-e...
Et j'ai un lunch tous les jeudis avec le rotary, mais je suis la seule étudiante qu'ils accueillent, donc je vois que des rotariens (parfois il peut y avoir 2 étudiants ou 3)

Mais je dois dire que c'est chouette avec le rotary niveau meeting avec d'autres étudiants : ) Parce que je sais qu'avec le WEP y a pas grand chose voire rien (à part si vous êtes un étudiant d'échange du WEP qui vient en Belgique, là je sais qu'ils ont des activités)
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Wed 1 Oct - 16:39

Alors comme Perle, j'ai envoyé une lettre de motivation au club rotary le plus proche de chez moi...
Ou habite-tu Lowren ?
Parce que le Rotary ne fonctionne pas comme ca, tu dois d'abord envoyer une lettre au club, puis seulement remplir le fomulaire quand le rotary t'as accepté (pas de test je te rassure) lol

sinon comme l'a dit perle, pas de 3jours a new-york... MAIS C'EST GRACE A CELA QUE L'ON A DROIT A 2X23 KG DE BAGAGES!!!!! et oui, ca c'est quand meme quelque chose d'important... Parce qu'avec les organisations qui font les jours a NY, ils n'ont droit qu'a une fois 23kg...

Sinon pour le voyage cote EST c'est plus ou moins 900dollars et le voyage cote WEST c'est plus ou moins 1800 dollars...
Comme le dit perle, pour partir aec le rotary on doit payer 850 au rotary, reserver le billet d'avion special (+-1200, 1300)... Cela revient vachement moins cher...

Et non on ne voit pas les etudiants d'echan gens toutes les semaines, ce que tu peux voir toutes les semaines c'est la reunion de ton club rotary hote... Mais par exemple tous les 15 à 21 jours, on se voient avec les autres etudiants du district Smile Ce qui est vraiment génial !

Quand a moi, j'ai pas eu de big week-end meeting avec les etudiants d'echange (je trouve ca dommage...) Mais generalement tous les districts le fond donc... Je suis mal tombée c'est tout...
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Thomas Wed 1 Oct - 20:12

ben après chacun à ses préférences mais bon les weeks end avec les autre etudiants d'échange c'est bien sympa mais bon moi perso jsui aux usa pour voir des américains quoi .......
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Age : 33
Localisation : Bergerac
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Lowren Thu 2 Oct - 10:44

Alors comme Perle, j'ai envoyé une lettre de motivation au club rotary le plus proche de chez moi...
Ou habite-tu Lowren ?
Parce que le Rotary ne fonctionne pas comme ca, tu dois d'abord envoyer une lettre au club, puis seulement remplir le fomulaire quand le rotary t'as accepté (pas de test je te rassure) lol

Ah bon! Et bien heureusement que vous me le dites, j'aurais pu attendre longtemps ! Faut dire que c'est pas très clair aussi, leur truc...
J'habite à Nantes, mais je t'avoue que je suis un peu perdue, y'a 36 000 adresses, j'ai aucune idée de la personne à qui il faut envoyer quelque chose.

J'ai perdu un mois pour rien en attendant la réponse au formulaire mail que j'avais envoyé, et il reste plus qu'une place pour le Japon maintenant :/

Edit : bon en fait c'est carrément mal foutu. Il y'a des informations qui se contredisent, genre sur une page il est marqué qu'il faut avoir moins de 18 ans au moment du départ, et sur la page d'après ils disent qu'il faut avoir 18 ans et 6 mois maximum.
En fait j'ai suivi cette procédure-la :

Si vous n'êtes pas parrainés par un Rotary Club : veuillez remplir le dossier de pré-inscription à partir de INSCRIPTIONS -CONSULTER .

Lorsque vous recevrez l'adresse du Rotary Club de votre ville, vous devrez rédiger
une lettre manuscrite vous présentant , indiquant votre date de naissance , les 3 destinations choisies (OBLIGATOIRE) et les raisons de vos choix , puis vous adresserez ce courrier accompagné de vos 3 derniers bulletins scolaires trimestriels au Rotary Club local.

J'ai fait exactement tout ce qui est demandé : j'ai rempli le dossier de pré-inscription à partir de INSCRIPTIONS - CONSULTER, et ils m'ont jamais répondu pour me donner une adresse, ou quoi que ce soit d'autre.

Je trouve ça très très mal fait niveau information, donc si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment gentil Very Happy
Lowren
Lowren
Freshman
Freshman

Female
Pisces Goat
Number of posts : 15
Birthday : 1991-02-21
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Registration date : 2008-09-30

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Thu 2 Oct - 17:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHH J'avais écris un super long message et il s'est pas envoyé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


aller je recommence....

n'écoute pas le site je vais te dire :
- l'histoire du dossier a remplir n'est pas du tout normal, je comprends pas... donc contacte le rotary le plus proche de chez toi (si y a plus de place trouve en un autre), dis que tu voudrais partir.. envoie leur ta lettre de moitvation (NE SURTOUT PAS DIRE QUE CEST POUR LA LANGUE, MAIS POUR LES COUTUMES!!!!)

- ex pour partir aux usa, tu ne dois pas depasser 18 ans et 6mois a la date de ton départ... L'age depend du pays dans lequelle tu vas... mais ne t'inquiete la plupart des etudiants partent avant d'avoir leur 18 (quasi tous en fait) lol

- avec le rotary tu n'es pas sur de partir la ou tu veux... tu dois mettre 3 destinations..; par exemple pour moi : 1 usa, 2 nouvelle zelande, 3 bresil... Et si c'est comme en belgique, plus tot tu rend ton dossier plus tu as de chance d'avoir ta premiere destination....

- district du rotary club de nantes http://www.rotary1510.org/
- rotary club de nantes : http://www.rotary-nantes.com/
- liste de tous les clubs possibles dans ta région : http://www.rotary1510.org/clubs.cfm
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Thu 2 Oct - 18:24

Alors moi pour l'argent, je pense que j'ai payé que 600 euros au rotary et pas 850.. Mais on n'est pas du même district...

Le mieux si tu as peur de quelque chose, c'est de voir directement les rotariens, voire de sonner, et ils t'indiqueront peut être mieux comment faire (sûrement écrire une lettre de motivation), mais si tu veux vraiment aller au Japon, faut pas que tu perdes de temps!

Et moi dans ma lettre de motivation j'ai parlé pas mal de la langue ... Et puis pour aller à l'ambassade, on avait des "questions-réponses" types à dire, et pour la langue il était écrit un truc du genre qu'on ne parlait peut être pas bien la langue étrangère mais que un des buts est d'améliorer ça, il me semble... Enfin bon, n'insiste peut être pas trop sur la langue quand même (sauf pour dire que le japonais est une superbe langue blablabla)

Moi j'avais mis USA, Canada, Australie, et j'étais sûre de pas aller en Australie de toute façon, car il faut rendre son dossier assez tot et moi je l'ai rendu vers janvier-février.
Mais ils essayent au mieux de te donner ton premier choix, y a une fille qui est en Russie pour le moment, et elle a vraiment insisté pour y aller, ils ont finit par lui trouver une place mais apparemment ça a été difficile! Et y a une fille qui est partie au japon et elle a pu choisir Tokyo!
Si tu veux, je peux te trouver l'e-mail de la fille qui est au japon si tu veux des informations plus précises sur ce pays...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Lowren Fri 3 Oct - 8:52

Merci beaucoup de m'avoir répondu Very Happy

- ex pour partir aux usa, tu ne dois pas depasser 18 ans et 6mois a la date de ton départ... L'age depend du pays dans lequelle tu vas... mais ne t'inquiete la plupart des etudiants partent avant d'avoir leur 18 (quasi tous en fait) lol

Ouais mais justement, je suis née le 21 Février 1991, ça veut dire qu'au moment du départ (juillet/aout 2009) j'aurai JUSTE la date limite, 18 ans et 6 mois :/ On m'a déjà refusée pour ça d'ailleurs.

Il y'a quand même une dernière chose que je ne comprends pas, c'est l'envoi de la lettre de motivation : je la fais de suite, sans problème même, mais pour l'envoyer à quelle adresse ? Il y'a 6 clubs Rotary à Nantes et pas une seule adresse (seulement le numéro de téléphone) , je trouve ça étrange...

En tout cas merci encore de m'aider, je vous avoue que je suis un peu perdue
Lowren
Lowren
Freshman
Freshman

Female
Pisces Goat
Number of posts : 15
Birthday : 1991-02-21
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Registration date : 2008-09-30

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Fri 3 Oct - 16:22

Alors téléphone : )

Suffit juste que tu partes avant le 21 août, ce qui est plus qu'habituel pour les étudiants d'échange, faut pas trop t'inquiéter pour ça à mon avis!


"ben après chacun à ses préférences mais bon les weeks end avec les autre etudiants d'échange c'est bien sympa mais bon moi perso jsui aux usa pour voir des américains quoi ......."

Je parie que tu n'as pas eu de WE avec d'autres étudiants d'échange! C'est une magnifique expérience à vivre!!! Je suis aux USA et je rencontre des gens du monde entier, je trouve ça fabuleux! J'en ai appris sur les cultures de plein de pays, j'ai appris des mots de mille langues différentes, et puis c'est pas comme si tu voyais pas d'américains... Parce que les amércains je les vois à l'école, à la maison, partout! Alors c'est pas quelques amis d'Australie, Autriche, Pologne, Brésil, Kosovo, Littuanie, Suisse, Equateur, Taïwan, Thaïlande, etc!
En plus à ce WE il y avait des personnes du Rotex (les anciens étudiants d'échange, mais la plupart sont partis y a vraiment pas longtemps), et forcément ils étaient américains...
J'ai des amis dans le monde entier, rien qu'en allant au Texas : D
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Thomas Fri 3 Oct - 17:29

désolé lol mais mauvais paris j'ai eu 3 week end d'orientation avec les autres étudiants d'échange qui habite dans l'illinois. Alors j'ai jamais dis le contraire on passe du bon temps ensemble mais ce n'est pas pour ce type de reunion que je suis venu aux usa loin de la
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Age : 33
Localisation : Bergerac
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Fri 3 Oct - 21:11

Ah bon... Moi je trouve que ça fait partie de l'expérience, et je suis plus qu'heureuse de pouvoir vivre ça...

(HS, t'es ou encore en Illinois?)
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Thomas Sat 4 Oct - 7:53

au nord est petit bled pommé qui s'apelle lena en fait c'est a trois heure de route au nord est de chicago
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Age : 33
Localisation : Bergerac
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Momow' Wed 15 Oct - 13:12

yup les gens ^^
je viens de recevoir tout les papiers du forem par la poste et ils m'ont donné les listes des organisations compatibles avec les bourses et les prix mais le Rotary n'est pas dedans :O
Vous savez m'expliquer pourquoi? c'est pas compatible avec le plan marshall ?
Momow'
Momow'
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Goat
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Registration date : 2008-09-27

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Wed 15 Oct - 13:42

nan, je crois pas (renseigne toi au rotary!!!)

Puis avec le rotary tu ne payes pas autant qu'avec les autres organisations... je crois qu'en tout on a payer 2000euro pas plus
(billet d'avion aller retour, jai payer 1200euro + les 850 au rotary qui inclus l'assurance au rotary)

Wink
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Wed 15 Oct - 15:54

En précisant que je n'ai payé que 600 euros au rotary (pas le même district que Florala)

Et qu'il faut accueillir quelqu'un 3 mois, mais tu reçois de l'argent de poche du rotary.
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Wed 15 Oct - 17:29

Perle wrote:En précisant que je n'ai payé que 600 euros au rotary (pas le même district que Florala)

Et qu'il faut accueillir quelqu'un 3 mois, mais tu reçois de l'argent de poche du rotary.

accueillir ca depend du club et du district...
si tu trouves 3 differentes familles t'es pas obligé d'accueillir

oui c'est juste ca... j'avais oublier, on reçoit de l'argent de poche Smile
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Thu 16 Oct - 15:43

Oui il faut pas forcément accueillir, mais faut faire la démarche de trouver des familles...
Et dans mon district, je pense que même si t'accueilles personne, t'es quand même responsable des frais comme les abonnements de bus, etc. (vu que t'as toujours les allocations familiales pour un enfant qui est plus là...) (on payait aussi le médecin pour l'étudiante d'échange qu'on avait en charge quand mon frère est parti, mais ici aux usa je dois payer moi meme le docteur!) Mais ça je suis pas sûre, et c'est toujours discutable à mon avis!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Thu 16 Oct - 16:16

tu dois pas payer l'abonnement de bus si tu n'accueilles pas...
Moi ma mere payais l'abonnement, puis elle etait remboursée par le rotary....
Puis samantha etait sur notre mutuelle donc, en gros elle payait pas le medecin quoi... (et on etait remboursé par la mutu aussi apres..)

c'est pas du tout normal que tu paies l'abonnement de bus meme si l'etudiant est pas chez toi...

Comme quoi j'ai quand meme un bon club en belgique...


fin bref, renseigne toi a un club, parce que comme on peut le remarquer, les trucs changent d'un district a l'autre
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Mon 20 Oct - 16:22

Je sais pas si tu dois payer l'abonnement de bus si t'accueilles pas, vu que ma famille accueille à chaque fois, donc j'en sais rien... Mais en considération que tu as toujours les allocations familiales, et un enfant à charge en moins, ça me semble normal...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Mon 20 Oct - 18:25

non le rotary doit prendre sa en charge normalement

puis tu peux accuellir SANS avoir un enfant qui est parti (donc pas d'alloc en plus!) Wink
enfin faut toujours se renseigner hein
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Tue 21 Oct - 16:14

Oui mais si t'accueilles sans avoir d'enfant en Belgique, c'est qu'une famille t'a demandé de les aider, donc ce n'est pas de cette famille là qu'on parle...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by florala-usa Tue 21 Oct - 17:24

heinnn?

C'est pas du tout logique, tu va pas payer un an de bus a quelqu'un alors que la personne vit chez toi que 3mois.
parce que meme si tu veux ailleurs et que tes parents recoivent les allocs, ils te payent encore des trucs... Genre moi ils m'envoient plein de truc et tout, j'utilise ma visa qui est sur le compte... c pas parce que tu vis plus chez toi que tes parents payent plus rien...
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Perle Wed 22 Oct - 17:34

Ahah moi ils me payent plus rien ici : p J'ai reçu deux trucs par la poste, et c'était pas grand chose... Et j'ai assez d'argent de poche ici donc j'ai pas besoin de plus...
Ils vont juste devoir me payer le voyage en juin : D
(juste, ihih)

Sinon ils ont payé pour les frais comme ça toute l'année quand on avait une étudiante d'échange à la place de mon frère, ahah on est généreux : p

Et puis en fait on s'en fou ^^ Qui veut paye :p Y a toujours moyen de trouver des solutions, des arrangements, des compromis, quoi qu'il arrive : D
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary - Page 2 Empty Re: Rotary

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum