Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les privileges d'etre etudiant echanges

+19
Joséphine
Rina
Nelty
Thomas
Aline
Chachouw
Lucile
Perle
Agathe
florala-usa
Olivia
mareva83
alice
Ellen
Liloute
sylvie
quentin015
nicolas
States08
23 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Perle Fri 5 Feb - 12:25

Ellen wrote:En même temps c'est le comportement qu'ils ont aux USA ^^ Sont tous avachit, sans cartable, etc.

Ca dépend quand même des endroits et des écoles... J'avais pas une école réputée dure, mais tu pouvais pas arriver en retard, tout le monde était obligé de travailler, etc. Moi y compris malheureusement ^^
Ils avaient qd mm des mallettes, mais c'est vrai que genre ils avaient pas de crayon, etc., mais en même temps les profs nous en fournissaient... Ils ont pas d'excuse en Europe!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Agathe Fri 5 Feb - 12:29

Moi je trouve son comportement super énervant.
Au début de l'année je le défendais et tout parce qu'il parlait pas bien français et tout ..
Mais maintenat ça m'insupporte parce que je me dis que moi aux USA j'allais en cours tous les jours, je séchais pas les cours que j'aimais pas et j'essayé de m'adapter et de faire "comme eux".

Puis le pire dans tous ça c'est qu'il fou rien et qu'il dit que "l'école en france c'est facile et qu'il a déja tout fait..."
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Joséphine Thu 10 Feb - 16:16

Quand j'ai reçu on bulletin pour le premier semestre j'étais vraiment là WTF ??!! Je n'ai que des A et des B, rien en dessous de 83% sans avoir rien fait DU TOUT ! Le seul cours où je travaillais un petit peu c'était anglais, et encore, j'ai lu aucun des livres qu'il fallait lire... Et ma prof de photographie je me demande vraiment où elle m'a trouvé ces 97% parce que je ne faisais aucun des devoirs et les interros je répondais n'importe quoi. Je pense que le "I'm so confuse, I don't understand" avec un gros accent français et un air de petite fille perdue et à côté de ses pompes marche à tous les coups Very Happy

(Sinon l'année passée j'avais aussi une étudiante d'échange dans ma classe, une américaine et je comprend pas comment elle a pas eu de problème parce qu'elle venait quasiment jamais aux cours, elle faisait jamais ses devoirs, elle captiat pas UN SEUL mot de ce qui se passait. Elle était avec YFU, mais je comprend pas comment elle a pas eu de problemes avec l'organisme vu tout ce qu'elle a seché... Je veux dire ici si l'envie me prend de secher les cours mais je pense que c'est direct retour en belgique)
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by FAnnyZ Sun 1 May - 12:02

Dans mon ecole, ici aux Etats-Unis, les etudiants d'echanges ont leur Cap and gown, yearbook et ticket pour le prom gratuit Smile
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Thomas-se10 Sun 1 May - 12:29

Tranquille, moi faut que je paye pour tout... 30$ le ticket pour prom... x2 Sad
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Ellen Sun 1 May - 15:04

Oh cool ça!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by FAnnyZ Mon 2 May - 16:20

Thomas-se10 wrote:Tranquille, moi faut que je paye pour tout... 30$ le ticket pour prom... x2 Sad

Ahaha oui, tranquille :p
Et ici,les tickets sont a $35.
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Nouille Tue 10 Apr - 17:36

" - si je dors dans une classe, les profs font pas attention parce qu'ils pensent que c'est ma culture " . Ca j'ai adoré <3
Nouille
Nouille
Freshman
Freshman

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 10
Birthday : 1992-06-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2012-04-10

http://americancampus.skyblog.com

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty detention

Post by Mex-Flan-Canada Thu 12 Apr - 10:32

Quand il y avait des etudiants d'echange dans mon ecole, certains etaient le plus souvent sur les ordis a la bibliotheque. et comme mon cours de psycho est tellement boring! que personne ne me parle et que de toute facon, mon prof ne fait rien du tout et moi non plus, hier j'ai seche le cours. 75 min sans rien faire, c'est vraiment long. Aujourd'hui, maintenant, je suis en detention.. le pire c'est qu'il y a plein de gens dans les couloirs pendant les cours. Donc je me dis, ya plein de gens dans les couloirs, plein de gens ne vont pas en classe et en plus, je suis une exchange student. No big deal! Evil or Very Mad beh si... Heureusement que la securite d'internet ne bloque pas ce site hihihi Twisted Evil
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Ellen Fri 13 Apr - 0:16

Ahah nous on avait séché exprès pour avoir une détention et c'était durant a pause de midi genre 15 min XD La grosse blague. On avait même fait une photo avec le surveillant ahah

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les privileges d'etre etudiant echanges - Page 3 Empty Re: Les privileges d'etre etudiant echanges

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum