Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La prise de poids !

+63
Cora :)
Marion.
megrelisse
Nouille
Mlle_T
Maiann
Litchy
Héloïse
Iseult
Jeannou
jps
Sway
Meli-Melo
Eléonore
Caroline
Gauthier44
Ophélie
Maruja
Vicky
Sara29
Chloé
vincent2345
Bathilde
pommefraise
isa2322
Leah
FAnnyZ
nurmich
Thomas-se10
ElodieCanada
Manon-japon
Marine
bassamba
sybille
Nelty
Amelie
Chaa .
Joséphine
Rina
Hélène'
GoldenPei
Ecuatori-Ana
lysalice
nicolas
Noémie
Françoise
Aldarene
Lucetteinbrisbane
alice
Lauriane
Théo
quentin015
danagillian
Chachouw
Ellen
Momow'
Perle
Aline
Makino
Lucile
Thomas
florala-usa
Agathe
67 posters

Page 7 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Joséphine Fri 15 Apr - 18:37

ça fait 7 kilos en plus pour 1m50. Je me trouve quand même un peu ridicule quand je repense à ce que je me disais avant de partir du genre : "je ne prendrai pas 1 gramme je vais faire attention tout le temps". Les gens mangent tout le temps ici, et n'mporte quel plat (même les salades) sont deux fois plus gras que chez nous... Et puis pour être honnête, 8 mois coincée dans la campagne profonde bah on va pas se faire des illusions, c'est pas toujours la joie (surtout sans moyen de transport). C'est beaucoup d'heures devant la télé, la wii, le pc => beaucoup d'heures d'ennui, et uand je m'ennuie bah je mange (réflexe débile).
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by FAnnyZ Sun 17 Apr - 10:30

+10 kg, Ooooleeee ! :p
Ahaha, mais franchement, je me sens limite mieux dans ma peau!
En fait,je me rend compte qu'avant j'etais trop maigre ( 58kg pour 1m73)

Ce qui me donne limite envie de pleurer c'est les vergetures que j'ai attrappe a cause de cette soudaine prise de poids Sad
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Thomas-se10 Sun 17 Apr - 11:04

Yep c'est exactement ça Ellen. Et puis la prise de poids varie énormément avec le moral... Si on va pas bien etc, on a souvent tendance à moins manger ou à trop manger, et vice versa.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Agathe Sun 17 Apr - 11:58

Je suis tout à fait d'accord avec Ellen, je ne pense pas que la prise de poid soit dûe seulement à la "malbouffe".
J'ai pris une dizaine de kilos aux USA, et j'ai tout reperdu en France, alors que je mange très mal, pas de légumes car je n'aime pas, je mange beaucoup de chocolat, de trucs gras etc ...
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Ellen Sun 17 Apr - 12:43

Suffit de voir le nombre de gens qui grossissent lorsqu'ils partent une semaine en vacances ... ils mangent pas spécialement tellement plus pourtant Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Vicky Sun 17 Apr - 13:20

Ça me fais super peur la prise de poids déjà qu'en France si je fais pas de sport et que je mange plus je grossis vite j'ai vraiment trop peur même si je me dis que la bas je ferais attention et tout je sais que dès que j'arrive je vais manger comme un porc des cookies des cupcakes et tout ça me fais badé je veux pas prendre trop de poids ... C'est trop dure a perdre après.. Sad
Vicky
Vicky
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 67
Birthday : 1995-11-28
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2011-03-29

http://my-american-way.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Thomas-se10 Sun 17 Apr - 16:39

Bah perso je trouve la bouffe américaine plutôt écœurante donc... Les cupcackes and co, ça a vraiment un goût dégueu :/ Tu verras aux USA, la bouffe en elle-même n'a pas de goût. Y'a que la sauce qu'ils mettent dessus qui donne du goût au plat. Le seul truc potable ici, ça reste les fruits!
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Maruja Mon 18 Apr - 4:17

On m'a dit que la moyenne de prise de poid pour les exchange students qui vont au mexique est de 14Kg, alors oui moi aussi je flippe un peu!
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Thomas-se10 Mon 18 Apr - 11:56

Ne vous prenez pas la tête avec ça... vous verrez bien. Et pendant l'année, le poids ne fait que du va et vient. D'août à Novembre, j'ai pas pris un kilo. De Novembre à Décembre j'ai pris 5kilos, de Décembre à Février j'en ai perdu 7, de Février à Mars j'en ai repris 7... et là j'en ai reperdu.

Ca dépend totalement des activités, du moral etc.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Ellen Mon 18 Apr - 12:14

Puis vous perdrez tout en rentrant (bon vous ressemblerez à des baleines pendant quelques mois mais comme vous aurez des gros seins c'est pas grave).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Vicky Mon 18 Apr - 14:04

Maruja wrote:On m'a dit que la moyenne de prise de poid pour les exchange students qui vont au mexique est de 14Kg, alors oui moi aussi je flippe un peu!

Ah oui 14kg c'est quand même énorme Shocked
Vicky
Vicky
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 67
Birthday : 1995-11-28
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2011-03-29

http://my-american-way.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Vicky Mon 18 Apr - 14:06

Thomas-se10 wrote:Bah perso je trouve la bouffe américaine plutôt écœurante donc... Les cupcackes and co, ça a vraiment un goût dégueu :/ Tu verras aux USA, la bouffe en elle-même n'a pas de goût. Y'a que la sauce qu'ils mettent dessus qui donne du goût au plat. Le seul truc potable ici, ça reste les fruits!

Moi j'avais trop aimer les cupcakes quand j'y suis allé l'été dernier mais après ça dépend des goûts de chacun mais c'est quand même vrai qu'au bout de quelques mois ça peu devenir écœurant..
Vicky
Vicky
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 67
Birthday : 1995-11-28
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2011-03-29

http://my-american-way.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Ophélie Mon 18 Apr - 14:54

Maruja wrote:On m'a dit que la moyenne de prise de poid pour les exchange students qui vont au mexique est de 14Kg, alors oui moi aussi je flippe un peu!

C'est énorme, oh mon dieu! affraid
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Age : 28
Localisation : Valenciennes, France
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Gauthier44 Tue 19 Apr - 3:03

Osef de prendre du poids ça fais parti de l'expérience je crois. Perso si je prend 10 kg et que je les perds pas je m'en fou. C'est pas ça qui va pourrir ma vie là-bas et moins me faire profiter.
Gauthier44
Gauthier44
Junior
Junior

Male
Aries Rooster
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Age : 31
Localisation : Namur, Belgium.
Humeur : Enjoy le Brésil ;D
Registration date : 2010-10-12

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Caroline Tue 19 Apr - 10:07

Ellen wrote:Puis vous perdrez tout en rentrant (bon vous ressemblerez à des baleines pendant quelques mois mais comme vous aurez des gros seins c'est pas grave).

Haha j'adore x)
Personnellement, je compte pas trop me prendre la tête avec ça. Je dis pas que je vais engloutir tout ce qui me passe sous la main, mais que de toute façon, une année d'échange sans prendre de poids, c'est mission impossible. Donc je relativise et me dit que, au pire, quelques kilos ça fait pas de mal et puis qu'on reperd tout au retour, donc autant en profiter !
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Vicky Tue 19 Apr - 10:53

Gauthier44 wrote:Osef de prendre du poids ça fais parti de l'expérience je crois. Perso si je prend 10 kg et que je les perds pas je m'en fou. C'est pas ça qui va pourrir ma vie là-bas et moins me faire profiter.

Oui c'est sure ça fait aussi partie de l'expérience mais c'est quand même embêtant si tu rentre plus dans tes vêtements et tout Crying or Very sad . Mais c'est sure que ça ne doit pas gâché l'expérience Very Happy
Vicky
Vicky
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 67
Birthday : 1995-11-28
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2011-03-29

http://my-american-way.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Leah Tue 19 Apr - 11:10

Moi j'avais perdu 4 kilos dans ma premiere famille, ils me donnaient des trucs bien gras mais en meme temps c'etait aussi super bon et equilibre de temps en temps. J'ai change de famille. je vis avec des personnes qui achetent que organique et bio et ils sont aussi vegetariens. J'ai pris 5 kilos VDM. Encore une preuve que c'est pas parce que tu manges sain que tu vas rien prendre. Mais bon en meme temps c'est aussi ma faute, y'a une salle de sport chez moi et je l'utilise jamais. Mais j'avais deja les plus gros seins parmis mes copines, la j'ai gagne une taille en plus, mes seins sont ENORMES ! haha mais ca craint un peu quand meme. Par contre etrangement je rentre dans absolument toutes mes fringues (sauf mes soutif LOL)
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Vicky Tue 19 Apr - 13:21

Moi je veux bien avoir une plus grosse poitrine mais le reste sans façon je suis déjà en plein régime alors que je suis en France Sad .
Après c'est sur la prise de poids ne dépend pas que de ce que tu mange mais aussi de ton "équilibre intérieur" tongue
Vicky
Vicky
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 67
Birthday : 1995-11-28
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2011-03-29

http://my-american-way.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Ophélie Tue 19 Apr - 14:28

Gauthier44 wrote:Osef de prendre du poids ça fais parti de l'expérience je crois. Perso si je prend 10 kg et que je les perds pas je m'en fou. C'est pas ça qui va pourrir ma vie là-bas et moins me faire profiter.

Bof hein.. J'aimerais pas revenir avec 10kg en plus et ne pas savoir les perdre par la suite.
Je vais pas me prendre la tête avec ça pour autant, faire un régime ou quoique ce soit mais au moins faire attention et essayer de prendre le moins de poids possible. Juste ça quoi.
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Age : 28
Localisation : Valenciennes, France
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Eléonore Thu 21 Apr - 9:18

Profiter de votre année et comme je l'ai vu avant vous allez perdre et gagner sans arrêt je pense ... à Taiwan on peut manger n'importe quoi n'importe quand et super pas cher alors je peux vous dire qu'il est presque impossible de ne pas prendre du poid mais c'est juste un détail ne vous prenez pas trop la tête pour ça et les kg en trop vous les perdrez plus tard !
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by danagillian Thu 21 Apr - 9:57

Presque 2 ans après être revenue j'ai perdu le poids que j'avais pris aux USA (notamment), genre mes vêtements pré-USA sont la bonne taille SAUF pour la poitrine, j'ai pris là, j'ai gardé. J'ai vu ça tout à l'heure en mettant ma robe du bal des rhétos (donc mai 2008) et elle était plus que la bonne taille sauf à ce niveau là ^^
Et puis vraiment si pendant l'échange il faut commencer à stresser sur son poids ça va finir par vous compliquer la vie comme c'est pas possible. Profitez mais restez modérés (de toute façon vu les tonnes de vêtements qu'on achète pendant cette année-là vous aurez toujours de quoi mettre) et ne vous souciez pas du poids (sauf s'il ne veut vraiment pas disparaître tout seul).
Zen Smile
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Ellen Sat 23 Apr - 4:12

Idem, j'ai tout perdu, sauf les seins où j'ai gagné Smile Mais bon mon retour coïncide aussi avec la prise de la pilule donc c'est peut être un peu lié Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Meli-Melo Sat 23 Apr - 5:47

Normalement les pillules ne font pas maigrir mais plutôt l'effet inverse, elles font gonflées XD Donc tu as tout simplement perdu le poids que tu avais pris naturellement.
Voilà comme ça on est sûr qu'il n'y a aucune raison de stresser et qu'on peut se faire un peu plaisir là-bas ! Very Happy
Meli-Melo
Meli-Melo
Junior
Junior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 127
Birthday : 1995-06-15
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Impatiente ...
Registration date : 2011-03-16

http://clemence-america.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Sway Sat 23 Apr - 9:01

Meli-Melo wrote:Normalement les pillules ne font pas maigrir mais plutôt l'effet inverse, elles font gonflées XD Donc tu as tout simplement perdu le poids que tu avais pris naturellement.
Voilà comme ça on est sûr qu'il n'y a aucune raison de stresser et qu'on peut se faire un peu plaisir là-bas ! Very Happy

Haaa, faux! Smile La pilule ne fait pas gonfler, si les seins peuvent grossir suite à la prise de la pilule, c'est parce que l'on grossi. Mais par contre, ce qui est super faux c'est de dire que "la pilule fait grossir". Oui, beaucoup de personnes prennent du poids, mais en fait, c'est parce que la pilule fait augmenter la sensation d'appétit. Donc on a tendance à beaucoup plus grignoter, manger des quantités plus importantes, etc,.. C'est à nous de nous contrôler afin de ne pas prendre de poids enfait.

Mais c'est aussi vrai que généralement, en grossissant, on prend des seins et qu'en maigrissant, ils restent (bon ok, ça arrive qu'ils partent aussi..). C'est juste que ce n'est pas un endroit ou' la graisse est facile à faire disparaître (encore heureux!), et aussi ce n'est pas un endroit qui est super sollicité niveau sport (sauf le raffermissement). Voilà pourquoi on maigrit, tout en gardant nos seins. Donc en fait, prendre un peu de poids durant l'échange, surtout si on le perd après, ce n'est pas si grave! :p

Enfin, je dis ça alors que je dis à tout le monde "si vous me trouvez trop grosse sur skype l'année prochaine, dites-le moi! Que ça me fasse un déclic.". Mais je ne pense pas que je ferai un régime. Si j'en fais un, je ne profiterai pas assez de mon année. Par contre, j'essayerai de quand même manger équilibré et de faire du sport (genre à l'école et m'inscrire à un club, ou aller courir, faire des abdos le soir, etc.). Ce que j'aimerais par contre, c'est perdre les kilos superflus que j'ai déjà maintenant (pas des masses, mais j'ai mon "petit bidou", j'ai l'avantage d'avoir des jambes qui restent fines..), afin de démarrer mon année d'échange en me sentant bien.
Sway
Sway
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Age : 30
Localisation : Arlon, Belgique
Humeur : Let's go Aggs!
Registration date : 2009-12-07

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Meli-Melo Sat 23 Apr - 9:33

Aaaah, et bien j'ai une amie qui prend la pillule et elle en a essayé 5 avant de pouvoir en avoir une qui ne la fasse pas grossir mais pas de plus de 1 ou 2 kg hein c'est très superflue et c'est dû à la rétention d'eau et effectivement à l'envie d'appetit.
Moi je n'ai pas de chance parce qu'à chaque fois que je maigris je perds toujours des seins, bon j'ai pas grand chose à perdre mais c'est énervant de prendre d'un endroit où on veut pas et de perdre là ou on veut pas XD En tout cas c'est pas l'Amérique qui m'empechera de manger, et puis je pense qu'au bout d'un moment on est tellement ecoeuré des fast food et de tout leur truc bien gras que on se calmera de nous même et avec le sport ca compensera.
Meli-Melo
Meli-Melo
Junior
Junior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 127
Birthday : 1995-06-15
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Impatiente ...
Registration date : 2011-03-16

http://clemence-america.skyrock.com/

Back to top Go down

La prise de poids ! - Page 7 Empty Re: La prise de poids !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum