Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le retour !

+9
florala-usa
States08
Olivia
Perle
Nathalie
nicolas
alice
Ellen
Martine
13 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by Thomas Wed 18 Mar - 18:53

moi je trouve c'est l'histoire de la vie tout ça: nouvelles rencontres, departs, on s'oublie peu à peu et op nouvelles rencontres et ça continue
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Age : 33
Localisation : Bergerac
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by florala-usa Wed 18 Mar - 22:01

Thomas wrote:moi je trouve c'est l'histoire de la vie tout ça: nouvelles rencontres, departs, on s'oublie peu à peu et op nouvelles rencontres et ça continue

Toi ca veut dire que tu vis pas dans le passe mais y d'autres personnes qui n'arrivent pas a tourner la page Wink
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by Ellen Thu 19 Mar - 5:59

florala-usa wrote:
Thomas wrote:moi je trouve c'est l'histoire de la vie tout ça: nouvelles rencontres, departs, on s'oublie peu à peu et op nouvelles rencontres et ça continue

Toi ca veut dire que tu vis pas dans le passe mais y d'autres personnes qui n'arrivent pas a tourner la page Wink


Moi c'est comme Thomas, les personnes à qui je vais le plus parler le soir sur msn, à qui je vais le plus penser, etc. sont les personnes que je cotoie le plus durant cette période. Par contre, je peux revoir quelqu'un que je n'ai pas vue depuis 5 mois, et me comporter exactement comme si je l'avais vu la veille ... Bref je vie au temps présent parce que c'est mieu de penser à ceux qui sont là =) Même si de temps en temps j'ai des petits coups de blues ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by Lucile Thu 19 Mar - 6:44

Oui moi aussi c'est plus comme Ellen...

Et puis malheureusement, je pense que la phrase 'loin des yeux, loin du coeur' à un petit quelque chose de vrai quand même Sad
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by Perle Thu 19 Mar - 13:55

Moi je suis assez comme la description d'Ellen aussi...
Mais maintenant, peut être qu'avec facebook je vais garder contact plus facilement... Genre des petites choses comme commenter un status ou une photo, c'est bien plus facile que d'envoyer un mail en demandant des nouvelles...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by danagillian Thu 19 Mar - 14:00

Je sais pas, ma meilleure amie habite a Seattle depuis 3 ans et demi, on n'est pas vues depuis qu'elle est partie mais meme si je ne lui ai pas parle depuis des mois, c'est comme si on s'etait quittees une heure avant.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by niniperret Sun 2 Aug - 10:40

Moi je ne suis restée que quinze joursen Chine mais le départ a été horrible. Déjà quand les correspondants sont repartis de France, j'étais au bord des larmes alors que je savais que je les revoyaient deux mois après.
Bref, mon retour en France a eu lieu le jeudi 23 avril 2009. La météo était dégeulasse (seul jour de pluie sur quinze jours), ce qui accentuaient l'ambiance morrose du jour. Arrivé au lycée des correspondants, on pose les valises dans une salle et on discute. Puis 10 minutes après on part les mettre dans la soute du car qui nous emmenait à l'aéroport. Ensuite dernière discussions avec les corres, dernières photos... et les profs nous demandent de monter dans le car car nous allons partir. C'est à ce moment là que leslarmes ont commencées à couler (alors que ca faisait trois jours que jeme disais : "faut pas que tu pleures" lol! ). On finit par monter dans le car et les profs trainent à discuter avec leurs homologues chinois ce qui a le don de nous enerver. Ils finissent par monter je récupère un mouchoir car je n'en avait pas prévue (comme une boulette). Le car part et une heure après nous voila à l'aéroport (pour éviter de ruminer, j'ai dormi). On enregistre les bagages (2 personnes dépassent les 30 kilos autorisées alors que moi, va comprendre je suis plus légère qu'à l'aller), on passe l'immigration, et on patiente une heure avant l'embarquement en faisant du Jungle speed et du loup garou. Puis on embarque. Derniers regards sur la Chine (de très loin vu que je n'étais pas au hublot mais une colonne après), et l'avion décolle. Durant les dix heures de vol je me suis beaucoup occupée (3 films, 3 fois à manger, de la musique, des discussions avec les profs et les autres élèves...) pour éviter de vouloir pleurer. Finalement on arrive à Roissy avec 15 minutes d'avance (cool!!!!) sous le soleil mais avec 10 °C de moins qu'à Pékin. On passe l'immigration, on récupère les valises, on passe la douane, on dit au revoir à une prof qui rentre en train sans nous. Et on monte dans le car qui nous ammène à notre lycée. Une heure et quart après retrouvailles avec les parents. Et l'aventure était terminée

niniperret
Junior
Junior

Female
Cancer Monkey
Number of posts : 126
Birthday : 1992-07-11
Age : 31
Localisation : ile de France mais la Bretagne dans le coeur
Humeur : joyeuse
Registration date : 2008-06-27

http://www.ninaenchine.skyrock.com

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by florala-usa Mon 10 Aug - 11:01

J'ai pas encore la force de parler du départ (oui parce que pour moi c'est pas un retour...)

la seule chose que je suis triste, c'est que mon pseudo est en vert.... Sad
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le retour ! - Page 2 Empty Re: Le retour !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum