Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Assurances Scandinavie !!

Go down

Assurances Scandinavie !! Empty Assurances Scandinavie !!

Post by Davi33 Sat 7 Mar - 3:17

Salut salut,
Voilà donc je reviens en force après plutot une longue absence.
Evidemment je n'ai toujours aps abandonné mes rêves de partir en Scandinavie (Norvège, Suède, Finlande) avec le Rotary pendant l'année 2016-2017, mais pour ceux qui s'en souviennent, c'est toujours très délicat avec ma mère qui n'adhère pas (c'est le moins qu'on puisse dire.. :S)
Cela peut paraitre ridicule, mais je tente de la convaincre pour la toute dernière fois avec une dernière tentative grace à un PowerPoint fait par mes soins.
J'ai donc besoins de quelques témoignages (pas très très long) partis en Scandinavie (ou autre seront peut-être bénéfiques!) que je pourrait intégrer dans ce powerpoint.
De plus, est-ce que certains ont quelques pistes à me donner pour savori approximativement quels sont les couts d'une assurance pour la Scandinavie (Suède de préférence..) que je pourrait aussi integrer dans mon Powerpoint.

Merci à tout ce qui m'auront lu et m'auront aidé à faire avancer ce projet qui est mon plus grand rêve !
Ne changez pas !

Bisous I love you
Davi33
Davi33
Sophomore
Sophomore

Male
Virgo Tiger
Number of posts : 50
Birthday : 1998-09-20
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2014-08-21

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum