Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

camille : future ES avec le rotary qui a besoin de votre aide

4 posters

Go down

 camille : future ES avec le rotary qui a besoin de votre aide  Empty camille : future ES avec le rotary qui a besoin de votre aide

Post by camille1700 Wed 28 Jan - 22:41

salut tout le monde, je m'appelle Camille je suis en seconde et je suis parrainée par le rotary pour partir en août 2015. mais le problème c'est que sa fait 4 ans que je rêve de l’Australie, des USA ou d’Afrique du sud !! et les seuls pays dans lesquels je ne voulais pas aller (pour vivre toute une année)c'était l'amérique latine... forcement hier mon YEO m 'appelle et me dit que les seules places restante sont : mexique, argentine et pérou !!! je suis juste dégoutée et j'hésite vraiment a partir! en plus je n'ai qu'une semaine pour me décider. si quelqu’un est déjà aller dans ces pays là, un peu d'aide n'est pas de refus:shock:

camille1700
New
New

Female
Cancer Dragon
Number of posts : 3
Birthday : 2000-07-18
Age : 23
Localisation : MONTPELLIER
Registration date : 2015-01-25

Back to top Go down

 camille : future ES avec le rotary qui a besoin de votre aide  Empty Re: camille : future ES avec le rotary qui a besoin de votre aide

Post by marie 31 Wed 28 Jan - 23:47

essaye deja de lui demander dans quelle district ?

l'argentine par ex c'est super grand
tu peux te retrouver dans une "grande "ville comme au fin fond de la pampa
le mexique il y a qd meme des coins qui craignent
cela pourra t' aider dans tes choix

regarde aussi la description des pays dans la brochure afs : us et coutumes ,scolarite etc
http://www.afs-fr.org/bienvenue-welcome/mexique/
chaque pays edique une prtite presentation welcome in ...