Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nina, (j'espère) future ES 2014/2015 avec le Rotary

+3
camiefrut
guest413
Naïna
7 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Nina, (j'espère) future ES 2014/2015 avec le Rotary Empty Nina, (j'espère) future ES 2014/2015 avec le Rotary

Post by Naïna Fri 27 Dec - 11:11

Bonjour à tous!
ça fait quelques temps que je viens sur ce forum pour trouver des informations et j'ai enfin eu l'idée de m'y inscrire..
Moi c'est Nina, j'ai 15ans, je suis en Seconde et je suis en train de TOUT faire pour partir l'année prochaine avec le Rotary, un an aux USA, en Angleterre ou à Taïwan
Je sais je m'y prend trèèès tard mais je suis très motivée et apparemment mon club parrain l'est autant que moi, donc c'est plutôt pas mal..
Voilà j'espère trouver de bons témoignages et conseils sur ce forum qui est juste super intéressant


Last edited by Naïna on Sun 16 Feb - 0:41; edited 2 times in total
Naïna
Naïna
Freshman
Freshman

Female
Aries Tiger
Number of posts : 17
Birthday : 1998-04-12
Age : 25
Localisation : Toulouse
Registration date : 2013-12-27

Back to top Go down

Nina, (j'espère) future ES 2014/2015 avec le Rotary Empty Re: Nina, (j'espère) future ES 2014/2015 avec le Rotary

Post by guest413 Sat 28 Dec - 0:44

Bienvenue parmi nous!

Par contre le Rotary ne fait en principe pas d'échanges avec l'Angleterre (ou en tout cas tellement peu que c'est anecdotique), donc tu as très peu de chances d'avoir ce choix. Et tu sais, tu n'es pas obligée de mettre un pays dont tu as appris la langue auparavant, une langue ça peut s'apprendre sur le tas aussi Razz. C'est dommage de mettre un pays par défaut juste parce qu'on y parle une langue en particulier, alors qu'il y en a tellement d'autres de disponibles!