Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gros doute sur quand partir..

+2
SamJo92
13ines13
6 posters

Go down

Gros doute sur quand partir.. Empty Gros doute sur quand partir..

Post by 13ines13 Tue 20 Nov - 10:18

Bonjours a tous!

Je souhaiterais un peu d'aide pour savoir quand serait le meilleur moment pour moi de partir. En faite je suis en seconde, je sais déjà que je veux faire une 1ère S, et en suite médecine. Mon problème est donc quand est le meilleur moment pour partir??

Sachant que la mention au bac ne m'intéresse pas et que mon dossier pour partir entre la seconde et la 1ère est déjà envoyé. Mes amis se posent la question s'il ne serait pas préférable que je parte entre la 1ère et la term, histoire de faire une pose et d'être d'attaque pour le bac et la 1ère année de medecine (particulièrement dur..). La question de partir après le bac ne se pose pas vraiment puisque je pense qu'après la term je n'aurais qu'une envie: LA FAC!

Toutes vos idées seront bonnes!! Puisqu'au départ j'étais convaincue que partir entre la seconde et la 1ère était le moment idéal mais je commence a douter...
Merci!

13ines13
New
New

Female
Cancer Buffalo
Number of posts : 5
Birthday : 1997-07-19
Age : 26
Localisation : France
Registration date : 2012-11-20

Back to top Go down

Gros doute sur quand partir.. Empty Re: Gros doute sur quand partir..

Post by SamJo92 Tue 20 Nov - 10:33

1) Peux-tu te présenter dans la section adéquate avant de poster stp
2)La première S c'est une torture, la term S, c'est encore pire, je sais pas où tu veux aller mais le rythme sera pas aussi élevé que la S en France donc tu risques d'avoir du mal à te remettre dans le bain en revenant.