Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

High School !

+28
Mex-Flan-Canada
Litchy
Rina
GoldenPei
Joséphine
Amelie
bassamba
Noémie
Leeya
Sarah07
Lucile
Momow'
Maarine
Aldarene
Théo
Lauriane
Thomas
Plachenian
céline
quentin015
Chachouw
Perle
danagillian
Aline
florala-usa
Ellen
nicolas
Agathe
32 posters

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by céline Sun 6 Sep - 5:55

oh Sad
courage Smile
et cmt elle se débrouille l'espagnole? elle a bcp d'amis ou elle est aussi toute seule? :s

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by quentin015 Sun 6 Sep - 19:44

Quand tu es toute seule comme ça pense que même si tu es seule un tas de gens est avec toi ! Je comprend que ça doit être dûr mais ça ne durera qu un temps. Peut etre essaie de te donner des buts a réaliser, le premier jour je me suis dit il me faut au moins une connaissance meilleure que les autres, en gros je voulais un numéro de telephone et je l ai eu. Crois moi ça aide une fois que tu rentres de l ecole de pouvoir continuer a faire connaissance par sms. Il y a meme des gens avec qui je parle pas vraiment a l ecole mais par sms ca arrete pas...
Courage !!!
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Ellen Mon 7 Sep - 3:22

quentin015 wrote:Il y a meme des gens avec qui je parle pas vraiment a l ecole mais par sms ca arrete pas...
Courage !!!

J'avais eu ça aussi, des mecs qui demandaient mon num à l'allemand [genre ils le prenaient pour mon mac ou quoi? XD] et qui n'osaient pas venir me parler à l'école ^^ alors qu'ils draguaient sec par sms XD Sont fous ces américains Very Happy
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Perle Mon 7 Sep - 4:49

Lucile wrote:
J'aime bien mon lycee! Il est petit, mais les profs sont sympas! Par contre le truc qui commence a peser sur le coeur c'est que j'ai toujours pas d'amis apres 6 jours passes au lycee... C'est pas encore beaucoup de temps, je sais, mais mes amis de France me manquent
Ici les gens sont tous sympa avec moi, j'essaye toujours d'aller vers eux et de parler au maximum, mais eux ne viennent pas trop me parler, ou bien ca se limite a des "Hi", ou bien max deux trois mots entre deux cours, mais c'est tout... C'est dur a supporter d'arriver le matin a l'ecole et de n'avoir personne a aller voir... Heureusement ma soeur d'accueil parfois m'aide a ce niveau, mais bon, je ne vais pas la suivre tout le temps jusque dans son locker quand meme alors bon...

Enfin bref, j'espere que tout s'arrangera bientot...

Courage, ça va passer, mais peut être pas si vite... Je veux pas te décourager mais 6 jours c'est rien, moi il m'a fallu plusieurs mois pour avoir des amis... Mais tu trouveras bientôt des gens à qui parler dans tes classes, ça ça vient plus vite que les amis, mais sache qu'on passe presque tous par là!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Lucile Tue 8 Sep - 10:52

Merci a tous =)

La ca fait deux semaines que je suis au lycee donc...
C'est toujours un peu pareil, la situation n'a pas beaucoup evoluee.
Par contre j'ai rencontre une fille vraiment sympa avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai des points communs, mais par contre le truc c'est qu'elle est du genre plus solitaire (ne traine pas avec un groupe d'amis etc)... Donc bon... Mais c'est deja un bon debut (j'espere ! lol)

Oui c'est vrai que entre la realite et ce qu'on s'imagine (comment ca va etre tout ca), c'est different. C'est pas facile tous les jours, mais je ne regrette rien !
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by florala-usa Tue 8 Sep - 12:59

Moi je voulais juste te dire qu'aux etats unis c'est super dur de rentrer dans un groupe deja tout fait...

moi en belgique, je traine avec mon groupe d'amis, donc je m'attendais a avoir quelque chose dans le genre au final quoi... ben pas vraiment, j'ai une meilleure amie aux usa maintenant quoi.. Et au final je trouve ca mieux..

Donc moi le fait qu'elle soit un peu solitaire c'est pas grave, mais c'est vrai ne t'arrete pas qu'a elle Wink

Les gens que j'ai rencontré au debut d'année, je m'etais bien entendu avec eux etc, mais ma meilleure amie je l'ai rencontrer par hazard, un jour apres l'école, et comme par hazard le deuxieme semestre on avait deux classes ensemble (ce qui nous a encore plus rapprochée)

Donc franchement, deux semaines c'est rien,...

C'est parce qu'on se fait trop d'apriori quand on pars aux usa.. Moi aussi je m'etais dis, ouai je vais me faire plein d'amis des le premiers mois, etc... mais quedal quoi... j'etais deprimée, déçue, et le seule truc qui me faisait rester aux usa c'etait ma fierté parce que tout le monde en belgique etait fier de ce que je faisais... Puis voila, par apres, j'ai rencontré les bonnes personnes (et ca prend du temps dans une grande école!)

Donc en gros (oui désole du racontage de vie et de la grosse tartine lol), Te soucies pas trop, tout va venir petit a petit Smile)
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Lucile Wed 9 Sep - 12:12

merci =)
Ca fait plaisir de lire des messages comme ca, de se rendre compte qu'on est pas seule Smile
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Leeya Fri 11 Sep - 3:56

ça c'est arrangé ? T'as trouvé des gens dans tes classes ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Perle Fri 11 Sep - 7:11

Leeya wrote:ça c'est arrangé ? T'as trouvé des gens dans tes classes ?

Faut vraiment pas être pressé, c'est stressant mais ça prend du temps!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Lucile Fri 11 Sep - 11:53

Perle wrote:
Leeya wrote:ça c'est arrangé ? T'as trouvé des gens dans tes classes ?

Faut vraiment pas être pressé, c'est stressant mais ça prend du temps!
Oui c'est vrai ca prend du temps...
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Noémie Mon 14 Sep - 13:31

Je vis un peu la meme chose que Lucile. Pas vraimant d'amis... je reste en priorite avec les etudiants d'echange (on est un bon paquet) mais je ne me sens pas vraiment integrer. Pour dire vrai, je ne me sens aucune affinite avec les eleves. Alors, j'essaye de chercher une personne plus "interessante" que les autres mais bon, c'est pas facile. Je pense que pour ce premier mois, le point négatif c'est l'école (et puis je sais pas si vous c'est pareil mais mes cours dure 1h30 et c'est super facile > les journée sont hyper ennuyantes)
Noémie
Noémie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 245
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2008-12-27

http://cookeldoodeldoo.blogspot.com/

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by céline Thu 17 Sep - 13:03

allé courage Smile
il faut du temps pour tisser une réelle amitié, garde confiance Very Happy

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Lucile Thu 17 Sep - 14:41

Noémie wrote:Je vis un peu la meme chose que Lucile. Pas vraimant d'amis... je reste en priorite avec les etudiants d'echange (on est un bon paquet) mais je ne me sens pas vraiment integrer. Pour dire vrai, je ne me sens aucune affinite avec les eleves. Alors, j'essaye de chercher une personne plus "interessante" que les autres mais bon, c'est pas facile. Je pense que pour ce premier mois, le point négatif c'est l'école (et puis je sais pas si vous c'est pareil mais mes cours dure 1h30 et c'est super facile > les journée sont hyper ennuyantes)

Courage a toi !

Je sais ce que tu ressens...
Moi ce commence a aller treeees legerement mieux... Pas encore super mais bon, par rapport a y a deux semaines c'est un peu mieux je suppose... J'ai hate d'avoir vraiment des amis quand meme =(

Par contre moi mes cours ne durent que 50 minutes ou 45 minutes, mais oui c'est globabelement facile (sauf Government et Anglais, ca c'est chaud ! Les dissert sur la consitution : merci XD), mais c'est clair que c'est ennuyant, surtout tous les jours pareil... Enfin heureusement y a des trucs bien quand meme... Genre Art j'adore =D ^^

Enfin tiens bon ! J'espere que ca ira mieux pour nous (et tout ceux qui sont dans notre cas) bientot... Ma plus grande peur et que ca reste comme ca toute l'annee... Genre je trouve personne, ca n'evolue pas et tout, mais bon... je croise les doigts ^^

Au moins je me dit que ma famille d'acc est geniale et que j'aurais pas pu tomber mieux ! Et c'est quand meme un des trucs les plus importants ! ^.^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Théo Sat 26 Sep - 20:12

Je crois que j'suis chanceux aussi de la high school... Déjà avant mon départ, j'avais pleins de gens de mon école qui m'avait ajouté sur FB on savait déjà que j'arrivais en juin xD. J'suis arrivé une semaine avant le premier jour d'école et j'ai pu hang out avec quelques personnes de mon école avant la rentrée... Du coup j'ai jamais vraiment été sans amis, y'a tjrs qq qui me propose de faire un truc après les cours ou le week end... Au bout d'une semaine tout le monde me connaissait plus ou moins et après plus d'un mois, j'me sens complètement à l'aise, j'entends "Hi Théo!" dans les couloirs souvent, j'ai pas l'impression d'être à part ou rien du tout... Bref c'est super cool Very Happy.
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by céline Sun 27 Sep - 12:42

et ben dis donc, t'as du bol Smile
contente que tout ailles bien pour toi en tout cas Very Happy

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by quentin015 Sun 27 Sep - 16:44

A l'école ça va plus ou moins, toujours SUPER décu qu'il n y a pas de swim team et que je ne suis plus senior.
Sinon tout le monde ou presque sais qui je suis et des gens me font des grands bonjours alors que je les ai jamais vu lol
Une fille est même venue me faire un Hug et je l'avait jamais vue avant en me disant "Hi Buddy" ^^
Sinon après l'école c'est terminé plus rien !! sauf environ 200 sms recus par jour ce qui et franchement énnervant lol, surtout quand c'est une middle school qui me drague >.<
Mes meilleurs amis sont les autres étudiants d'échange :°)
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Lucile Mon 28 Sep - 12:14

Moi quelques petites evolutions, mais bon... c'est toujours pas ca =(

Je commence a me dire : "et si ca dure comme ca et que je n'aurais meme pas d'amis une fois arrivee la fin de l'annee ?"

Vous pouvez pas savoir a quel point j'ai envie de pleurer des fois. (c'est pathetique de dire ca comme ca mais c'est vrai). Sutout quand je vois des groupes d'amies super complices, qui discute de faire des sorties shopping, cine, etc, et que mois je suis toute seule.

Pour moi c'est ca l'aspect vraiment le plus dur d'etre etudiant d'echange.
Tout n'est pas aussi magnifique que dans les brochures malheureusement... =(
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Noémie Mon 28 Sep - 17:21

Ok, lucile, GARDE ESPOIR ! Va vers les gens même si tu leurs dit bonjour en français! (j'ai tester, ils kifouille! -comme on dit en France) Y a t-il d'autres exchange student dans ton lycée? (désolée, peut être la tu déjà dit...) Concentre toi sur les points positifs de chaque jours, ça aide pas mal. Et puis rappelle toi surtout que chaque seconde que tu passe ici est unique! (C'est ce que je me dis quand je déprime)
Noémie
Noémie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 245
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2008-12-27

http://cookeldoodeldoo.blogspot.com/

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by bassamba Tue 29 Sep - 12:13

Je constate qu'il est tres difficile de se faire de "VRAI" amis américains pour ceux qui sont en high school puis les cours sont qd mm tres basique. C'est pour ca que j'ai attendu pour partir en université ou il es plus facile de tisser de s'intégrer.

Je vous trouve tres courageux, yen a bcp qui vont dans des endroit perdu dans un etat ou ya pa grand monde.. au moins en campus ya 20 a 40000 personnes ca assure l'ambiance, c'est une mini ville dans une ville. dans vos lycée ya quoi 3000 personnes maxi?

bon courage a tous, moi je pars en université en janvier
bassamba
bassamba
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 56
Localisation : Lyon, FRANCE
Registration date : 2009-09-26

http://bassamba.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by bassamba Tue 29 Sep - 12:23

lol je viens de relire le debut du topic? ca existe de lycee US a 300 eleves? High School ! - Page 6 Icon_eek High School ! - Page 6 Icon_eek

oulala... en université ya les fraternités et les sororités ou ya tjr plein d'animations et de soirée bon délire, ca doit exister en high school aussi non?

courage a ceux qui galérent pour trouver leur place!Wink
bassamba
bassamba
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 56
Localisation : Lyon, FRANCE
Registration date : 2009-09-26

http://bassamba.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Lucile Tue 29 Sep - 12:33

bassamba wrote:lol je viens de relire le debut du topic? ca existe de lycee US a 300 eleves? High School ! - Page 6 Icon_eek High School ! - Page 6 Icon_eek

Dans mon lycee on est 110.
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Lucile Tue 29 Sep - 12:40

Noémie wrote:Ok, lucile, GARDE ESPOIR ! Va vers les gens même si tu leurs dit bonjour en français! (j'ai tester, ils kifouille! -comme on dit en France) Y a t-il d'autres exchange student dans ton lycée? (désolée, peut être la tu déjà dit...) Concentre toi sur les points positifs de chaque jours, ça aide pas mal. Et puis rappelle toi surtout que chaque seconde que tu passe ici est unique! (C'est ce que je me dis quand je déprime)

Merci Noemie =)
C'est super sympa, ca me remonte le moral =D ^^
C'st vrai que c'est pas facile tous les jours, mais on ne regrette rien !
Oui moi aussi quand je deprime je me dit que venir aux USA c'est le reve que j'ai depuis si longtemps, alors.... je n'ai pas le droit d'etre triste ! lol

Et oui il y a une autre etudiante d'echange espagnole. Pour elle ca va beaucoup mieux je pense, elle a des amies. Le truc c'est qu'elle est cheerleader, et du coup etre dans ce groupe ca l'aide pas mal (elle est pote avec les cheerleaders). -comme je l'avais deja dit : moi aussi je voulais etre cheerleader, mais elle ne peuvent pas etre plus de 5, et sont deja au complet =(
Mais je suis quand meme amie avec l'espagnole donc, on s'entend bien. Parfois je vais avec elle et ses amies, les gens sont tres sympas avec moi, mais ca me donne la desagreable impression de taper l'incruste et de lui "piquer ses amies" en quelque sorte =S
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by bassamba Tue 29 Sep - 12:45

@Lucile
oooooooooooooo lala High School ! - Page 6 Icon_eek High School ! - Page 6 Icon_eek vous etes 110?

Aille tu es dans le montana? c'est un etat qui fait partie de ma liste noire.. perso je pourrai pas aller labas..

A part ta difficulté a te faire des amis, ta ville c'est comment ya du monde, ca bouge?
c'est pas tres sympa de leur part de placer d exchange dans des petits lycee com ca...

j'espere pour toi que ca va aller
bassamba
bassamba
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 56
Localisation : Lyon, FRANCE
Registration date : 2009-09-26

http://bassamba.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by bassamba Tue 29 Sep - 12:48

c'est clair qu'etre dans une equipe du lycee ca aide, en sport tu peux faire des voyages dans d'autres etats, j'ai un ami qui joue au basket dans l'idaho (un bled paumé) grace au sport il est allé dans plusieurs Etats!!
bassamba
bassamba
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 56
Localisation : Lyon, FRANCE
Registration date : 2009-09-26

http://bassamba.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by danagillian Tue 29 Sep - 13:07

je me suis pas fait beaucoup d'amis aux USA mais ceux que je suis toujours en contact avec eux, régulièrement j'envoie des messages à ma meilleure amie là-bas et je suis impatiente de retourner là-bas pour revoir ma famille et ma meilleure amie, donc lucile, si tu arrives à trouver ne fut-ce qu'une personne avec qui tu seras vraiment amie, ça vaudra toutes les bandes de copins/copines superficiels que tu pourrais avoir...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

High School ! - Page 6 Empty Re: High School !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum