Your friends
Page 1 of 1 • Share
Re: Your friends
Je commence avec la seule photo que j'ai avec moi [vu que je suis encore a l'ecole la!]

C'est Megan, moi et Danielle a my birthday party.
Je les looooooooooooooooooooove a fond ces 2 la !!!

C'est Megan, moi et Danielle a my birthday party.
Je les looooooooooooooooooooove a fond ces 2 la !!!

Last edited by States08 on Mon 12 May - 7:49; edited 1 time in total
Héhé moi non plus je trouve pas d'expression en français pour traduire hanging out 
Et merci d'avoir ouvert les postes aussi Hélène

Stef (de Suisse):

Larissa (d'Italie):

Amy (de Taiwan):

Jochen (d'Allemagne):

Bruno (du Brézil):

Igor (des USA haha):

Larissa (d'Italie):

Amy (de Taiwan):

Jochen (d'Allemagne):

Bruno (du Brézil):

Igor (des USA haha):

De rien 
J'ai encore plein de photos a mettre ^^
J'aurais esperer avoir plus d'exchanges students dans mon ecole.

J'ai encore plein de photos a mettre ^^
J'aurais esperer avoir plus d'exchanges students dans mon ecole.
Mmmmmmmh moi ce sont tous les étudiants échange du premier semestre. Ceux du deuxième je continue à les voir, mais ils me saoulent, et je ne les considère pas comme mes amis. Et les américains je "parle" avec eux. Mais voilà, j'ai pas une école super terrible, et la plupart des élèves sont so retarded!
Première rangée (haut, de gauche à droite) : Seh-Young (Corée), Theresa (Hong-Kong, celle avec laquelle je vis), moi, Adriana (Brésil), Ricarda (Allemagne), Levi (Brésil) et Mahé (Belgique).
Deuxième : Cassidy (Chine), Samson (Hong-Kong), Noon (Thailande), Lara (Brésil).
Bon, il en manquait quelques-uns, mais voilà pour la majorité! Ceux avec lesquels je m'entendais le mieux, on va dire... (merci Ellen pour la photo)

Première rangée (haut, de gauche à droite) : Seh-Young (Corée), Theresa (Hong-Kong, celle avec laquelle je vis), moi, Adriana (Brésil), Ricarda (Allemagne), Levi (Brésil) et Mahé (Belgique).
Deuxième : Cassidy (Chine), Samson (Hong-Kong), Noon (Thailande), Lara (Brésil).
Bon, il en manquait quelques-uns, mais voilà pour la majorité! Ceux avec lesquels je m'entendais le mieux, on va dire... (merci Ellen pour la photo)

alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Ouiiiiii c'était trop terrible cette époque-là... Je pense qu'on were hanging out (t'as raison, pas de mot pour dire ça) deux fois par semaine après les cours ensemble. C'était la belle vie... maintenant on est plus que 7 mais ils sont trop timides, ou trop grandes gueules. Genre un d'eux, un brésilien, il est arrivé le premier jour et appelait les black "preto macaquo" qui signifie "singe noir" en portuguais. Je pense que ça a été la seule fois où je lui parlait. Il a pas beaucoup d'amis (dans une école où il y a 50% de blacks, tu m'étonne...). Enfin voilà...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
nicolas wrote:lol! sinon ta coordinatrice local est bien?
Nicolas, je sais que tu vas chier ... mais c'est quoi le rapport avec les photos de nos amis? Cree un NOUVEAU topic dans "votre expérience" s'il te plait merci bien
Ellen wrote:Héhé moi non plus je trouve pas d'expression en français pour traduire hanging out
moi je le traduirais par "trainer avec "
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Page 1 of 1