Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

L'avortement

+6
Agathe
céline
Leeya
States08
danagillian
Ellen
10 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

L'avortement Empty L'avortement

Post by Ellen Sun 11 May - 15:25

Êtes vous pour ou contre la légalisation de l'avortement? Pensez vous qu'il s'agit d'un meurtre ou que le bébé à ce stade n'est pas encore une réelle personne?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by danagillian Mon 12 May - 2:03

Perso je suis pas contre dans l'absolu, mais en ce qui me concerne je pense que je n'avorterais pas à moins qu'il y ait de gros risques de problèmes de santé...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Mon 12 May - 14:46

En Equateur l'avortement est interdit sauf si la maman risque de mourir ... ça implique donc que si une gosse se fait violer et tombe enceinte elle doit garder l'enfant ... Je trouve ça révoltant.


Aux USA c'est interdit, mais je suppose que dans certains cas ça doit être légal quand même ...


En Belgique c'est légal avant trois mois de grossesse je crois ...





Enfin voilà, je pense que si je tombais enceinte maintenant je garderai pas le bébé, je suis pas prête, je veux faire des études (même si ça me fait chier d'étudier j'ai envie de trouver un bon boulot plus tard), puis je veux vivre ma jeunesse aussi Smile



Par contre, y a des filles de 18 ans qui on déjà avorter 5 fois, celle là faut les envoyer suivre des cours d'éducation sexuelle et leur apprendre que les préservatifs c'est pas fait pour être gonflé et décorer votre maison durant les fêtes ... ou alors les stériliser ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by States08 Tue 13 May - 5:41

Clair quoi ^^ mdr
Comme les 17 filles de mon ecole qui ont ete enceinte cette annee... !
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Age : 34
Localisation : Georgia
Humeur : So happy !
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Tue 13 May - 5:52

Ah fond! Ma soeur d'accueil à plein d'amies enceintes ... mais bon elle ne trainent pas avec des gens très intélligents et cultivés non plus donc ça m'étonnerais point qu'elles ne saches pas utiliser une capote ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Leeya Sat 29 Aug - 3:10

Je suis pour dans un cas comme un viol, une grossesse non désirée par exemple (si c'était une "erreur" et que l'un des parents n'assument pas l'enfant) mais c'est clair que je connais aussi une fille qui passe son temps à tomber enceinte et avorter je vois pas vraiment l'interet ..
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by céline Sun 30 Aug - 9:37

POUR POUR POUR !
Ou est la liberté de la femme si elle ne peut pas décider de ce qu'elle fait de son corps ? Imaginez : vous tombez enceinte et vous n'avez même pas le droit de choisir d'être mère ou non, pas d'avortement, grossesse obligée o_O
Bien sûr, il y'a des abus (comme partout) mais en général, je pense que c'est utilisé a bon escient.
Personellement, j'avorterais. Je ne me sens pas du tout prête a assumer un bébé et toutes les complications que ça implique Smile

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by céline Sun 30 Aug - 9:37

En même temps, a part le pape qui est contre ?

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Sun 30 Aug - 9:48

céline wrote:En même temps, a part le pape qui est contre ?


Rholaaaaa plein de gens, qui trouvent que c'est cruel parce qu'on ne donne pas la chance au bébé de vivre, etc.


Y a quelques moi mes charmentes règles ne venaient pas, j'vous dit pas le stress, alors pour pas culpabiliser au cas où j'aurais du avorter [étant donné que je prend la pillule ... je sais difficilement savoir quel jour je suis tombée enceinte (c'est pas comme quand on oublie le préservatif ou que celui-ci se déchire) donc pas moyen de prendre la pillule du lendemain ... et puis sur l'ordonnance de ma pillule il était stipulé que si on prenait bien sa pillule il y avait très peu de risque qu'on soit enceinte, qu'il fallait juste attendre le moi d'après car ça se peut qu'on ai pas nos règles durant un moi pour rien ... genre je me voyais mal attendre un moi pour savoir XD] ... je disais donc, pour déculpabiliser "c'est pas grave le bébé il reviendra plus tard" [haha c'est con, très naïf mais totalement mignon non? ^^] ... mais bon ouf, deux jours après j'ai pu courir au magasin acheter des tampax (parce que ma cousine avait vidé ma boite sans me le dire -_-).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Leeya Sun 30 Aug - 10:55

Au planning familial j'ai entendu un truc ouf : une fille qui prenait la pillule était tombée enceinte : elle avait été malade un soir et donc avait recraché sa pillule en vomissant, il a fallu qu'elle en vomisse une, une seule et elle était enceinte, franchement c'est mal foutu tout ça des fois, tu te demandes où est la justice ?!? Enfin bref tout ça pour dire éviter de prendre vos pillules juste après avoir manger car on sait jamais si vous tombée malade y'a plus de chance de vomir après avoir manger quoi ...
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Sun 30 Aug - 11:04

Leeya wrote:Au planning familial j'ai entendu un truc ouf : une fille qui prenait la pillule était tombée enceinte : elle avait été malade un soir et donc avait recraché sa pillule en vomissant, il a fallu qu'elle en vomisse une, une seule et elle était enceinte, franchement c'est mal foutu tout ça des fois, tu te demandes où est la justice ?!? Enfin bref tout ça pour dire éviter de prendre vos pillules juste après avoir manger car on sait jamais si vous tombée malade y'a plus de chance de vomir après avoir manger quoi ...


Oui je sais, il est écrit sur la notice que si tu vomis ou que t'as des diéahrrées que tu dois utiliser un moyen de contraception supplémentaire.

Puis pour le fait de prendre sa pillule après avoir manger, je pense que la plus part des filles la prennent le matin au réveil Smile [enfin toutes les filles que je connais le font ^^].
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Leeya Sun 30 Aug - 11:06

Ouais mais pendant les vacances ... :/ un peu chiant si tu peux te reveiller plus tard, faut trouver une heure qui fasse penser à quelque chose et qui soit pas contraignante en aucun cas ...
J'ai une copine c'est à l'heure de plus belle la vie Very Happy Mdr ça me fait bien rire
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Sun 30 Aug - 11:18

Leeya wrote:Ouais mais pendant les vacances ... :/ un peu chiant si tu peux te reveiller plus tard, faut trouver une heure qui fasse penser à quelque chose et qui soit pas contraignante en aucun cas ...
J'ai une copine c'est à l'heure de plus belle la vie Very Happy Mdr ça me fait bien rire

Haha trop drôle Razz


Ben avec ma pillule j'ai 12h pour la prendre, donc si pendant l'année scolaire je la prend à 6h ... en vacances je peux faire la grâce (grasse? on dit comment?) mat' jusqu'à 18h ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Leeya Sun 30 Aug - 11:22

J'ai jamais pensé si c'était grasse ou grâce ? a mon avis grâce parce que grasse :s ... voilà quoi ...
C'est quoi la marque de ta pillule ? Parce que la mienne aussi c'est sous douze heures
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Agathe Sun 30 Aug - 11:32

Moi je la prend le soir avant de mangé, et les filles que je connaissent la prenne le soir aussi.
Je crois que les matins de cours j'oublierais car je ne déjeune pas, et je suis souvent en retard, donc préssé !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Sun 30 Aug - 11:40

Agathe wrote:Moi je la prend le soir avant de mangé, et les filles que je connaissent la prenne le soir aussi.
Je crois que les matins de cours j'oublierais car je ne déjeune pas, et je suis souvent en retard, donc préssé !

Tu dois la prendre en mangeant? Moi je la mets sur ma table de nuit, et je connais plusieurs personnes qui la mette à côté de leur brosse à dent Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Perle Sun 30 Aug - 12:17

Moi je la prends le soir avant d'aller dormir où quand je passe par ma chambre, je ne l'a prends jamais à la même heure...

Par contre je pense que les lois belges sur l'avortement sont bien ainsi, je n'ai rien à redire.

Et des contres l'avortement, tu vas aux USA, ils sont tous contre :p (en tout cas au Texas). Ils te proposent de faire adopter ton enfant si tu veux pas le garder! Une chose que je saurais pas faire... Vivre 9 mois avec un bébé dans ton ventre et puis accoucher pour le donner à des inconnus, non merci!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Agathe Sun 30 Aug - 13:46

Non je dois pas la prendre en mangeant. Mais quand je passe a table j'y pense.
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Sun 30 Aug - 15:00

Hihi c'est trop marrant que dans mon entourage on la prenne toute le matin Razz


Sinon, je trouve qu'accoucher sous x à l'air plus dure que d'avorter aussi ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Agathe Sun 30 Aug - 15:28

Oui moi aussi car quand tu l'as porté pendant 9 mois ça doit etre super dur moralement de l'abandonné
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Aline Sun 30 Aug - 16:05

Moi la pilule c'est comme Perle, avant de dormir mais jamais trop à la même heure (mais c'est aussi sous 12h).

L'avortement, je ne sais pas. Je dirais pour. Dans le cas d'un viol ou
d'une grossesse non désirée quand les gens n'en n'ont pas les moyens.
Mais sinon c'est comme partout, il y a de l'abus et c'est nul.
Dans le Montana aussi ils sont tous contre. Il y avait même des panneau publicitaires genre "Vos parents vous ont gardé, ne soyez pas cruels" avec l'image d'un foetus. Fin moi je trouvais ça trash en bord d'autoroute mais bon.

Perso je me suis fait une méga frayeur en juin. Comme j'arrête ma pilule le dimanche soir, mes règles viennent le jeudi voire au plus tard vendredi. Là c'était la semaine de mon départ et j'ai du dire au revoir à mon copain jeudi matin. Jeudi soir, rien. Vendredi rien. Ah merde ... Samedi, je ne vais pas dire que je ne me suis pas inquiétée mais disons que j'étais occupée à packer mes stuff (mdrr l'expression) et dire au revoir à pleiiiin de monde donc j'ai peu eu la tête à ça. Dimanche matin à l'aéroport, au revoir itout itout. Dans la journée rien. Euh... stress. Puis la nausée. Parano qui commence. "Mais nan t'inquiète c'est le stress de quitter les gens et de rentrer en France." ... "Ah ouais? Et si c'était pas ça? ..." J'vous dis pas les 7h de vol New York - Bxl. Lundi rien. Merde 4 jours de retard ça fait beaucoup. Puis comme Ellen dit, avec la pilule, on ne sait pas évaluer quand on tombe enceinte donc pas de roue de secours tel que pilule du lendemain. Et je n'osais pas en parler à ma mère (j'ai eu beaucoup de mal à me réadapter à ma vie ici et aller vers mes parents à été archi dur donc va t'en parler de ça quand tu n'as pas eu de vraie discussion depuis un an!) Attendre 1 mois avant de savoir, bon bah j'avais plus le choix puisque j'étais morte de trouille et que je n'osais en parler à personne. Puis finalement, joie-bonheur-et-allégresse, mes règles sont arrivées le 20 juin, jour où j'ai fait une grosse soirée avec mes potes. Tout de même 9 jours de retard mais quel stress non didju! Et avec le recul je comprends finalement bien que c'était tous les évènements mis bout-à-bout qui ont tout perturbé mais quand on n'en est pas sûr ... Urg, qu'est ce que j'étais mal dans ma peau. Je pense qu'elle sont arrivées quand je me suis finalement sentie à peu près bien, avec des amis, plus trop de stress, moins de fatigue, ...

Fin voilà, ça m'apprendra mais je ne le souhaite à personne. L'avortement, je n'y avais même pas pensé. J'me suis dis que oui mon père m'aurait probablement trucidée de garder un bébé mais je sais pas, jamais ça ne m'est venu à l'esprit. Oui moi aussi je me dis que j'ai des études à faire et que je dois profiter de ma jeunesse mais une fois une frayeur inlà ma vision a été différente.
Puis je sais pas, le fait que mon "copain" était aux USA et tout ça m'aurait fait bizarre. Bref j'aime autant ne plus y penser maintenant que tout ça est derrière moi!!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Leeya Sun 30 Aug - 23:52

Le gros stress ! Et t'es pas la seule en + , a nos âges je trouve ça fou de vouloir élevé un enfant ... on à pas fini la nôtre ( enfance ) on ne pourrait pas être responsable d'un enfant à plein temps
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Mon 31 Aug - 0:34

Leeya wrote:J'ai jamais pensé si c'était grasse ou grâce ? a mon avis grâce parce que grasse :s ... voilà quoi ...
C'est quoi la marque de ta pillule ? Parce que la mienne aussi c'est sous douze heures


Oups j'avais pas vu ^^


C'est la Yasmin.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Ellen Mon 31 Aug - 0:40

Aline wrote:Moi la pilule c'est comme Perle, avant de dormir mais jamais trop à la même heure (mais c'est aussi sous 12h).

L'avortement, je ne sais pas. Je dirais pour. Dans le cas d'un viol ou
d'une grossesse non désirée quand les gens n'en n'ont pas les moyens.
Mais sinon c'est comme partout, il y a de l'abus et c'est nul.
Dans le Montana aussi ils sont tous contre. Il y avait même des panneau publicitaires genre "Vos parents vous ont gardé, ne soyez pas cruels" avec l'image d'un foetus. Fin moi je trouvais ça trash en bord d'autoroute mais bon.

Perso je me suis fait une méga frayeur en juin. Comme j'arrête ma pilule le dimanche soir, mes règles viennent le jeudi voire au plus tard vendredi. Là c'était la semaine de mon départ et j'ai du dire au revoir à mon copain jeudi matin. Jeudi soir, rien. Vendredi rien. Ah merde ... Samedi, je ne vais pas dire que je ne me suis pas inquiétée mais disons que j'étais occupée à packer mes stuff (mdrr l'expression) et dire au revoir à pleiiiin de monde donc j'ai peu eu la tête à ça. Dimanche matin à l'aéroport, au revoir itout itout. Dans la journée rien. Euh... stress. Puis la nausée. Parano qui commence. "Mais nan t'inquiète c'est le stress de quitter les gens et de rentrer en France." ... "Ah ouais? Et si c'était pas ça? ..." J'vous dis pas les 7h de vol New York - Bxl. Lundi rien. Merde 4 jours de retard ça fait beaucoup. Puis comme Ellen dit, avec la pilule, on ne sait pas évaluer quand on tombe enceinte donc pas de roue de secours tel que pilule du lendemain. Et je n'osais pas en parler à ma mère (j'ai eu beaucoup de mal à me réadapter à ma vie ici et aller vers mes parents à été archi dur donc va t'en parler de ça quand tu n'as pas eu de vraie discussion depuis un an!) Attendre 1 mois avant de savoir, bon bah j'avais plus le choix puisque j'étais morte de trouille et que je n'osais en parler à personne. Puis finalement, joie-bonheur-et-allégresse, mes règles sont arrivées le 20 juin, jour où j'ai fait une grosse soirée avec mes potes. Tout de même 9 jours de retard mais quel stress non didju! Et avec le recul je comprends finalement bien que c'était tous les évènements mis bout-à-bout qui ont tout perturbé mais quand on n'en est pas sûr ... Urg, qu'est ce que j'étais mal dans ma peau. Je pense qu'elle sont arrivées quand je me suis finalement sentie à peu près bien, avec des amis, plus trop de stress, moins de fatigue, ...

Fin voilà, ça m'apprendra mais je ne le souhaite à personne. L'avortement, je n'y avais même pas pensé. J'me suis dis que oui mon père m'aurait probablement trucidée de garder un bébé mais je sais pas, jamais ça ne m'est venu à l'esprit. Oui moi aussi je me dis que j'ai des études à faire et que je dois profiter de ma jeunesse mais une fois une frayeur inlà ma vision a été différente.
Puis je sais pas, le fait que mon "copain" était aux USA et tout ça m'aurait fait bizarre. Bref j'aime autant ne plus y penser maintenant que tout ça est derrière moi!!


En Equateur j'avais qu'une très vague notion du temps ... mais je me suis rendue compte quand même que ça faisait trèèèèès longtemps que j'avais pas eu mes règles, genre 1,5 mois (je prenais pas la pillule, donc normalement j'avais 2 jours de règles toutes les 2,5 semaines [je sais c'est spéc]) ... je savais que j'avais rien fait mais ça m'inquiètait quand même Razz [je finissais par me demander si j'avais pas fait des conneries étant bourrée dont je ne me souvenais pas ^^]. Donc à mon avis c'était aussi juste quelque chose en rapport avec l'ambiance ou quoi (je m'éclattais hein, donc j'allais bien mais je veux dire la bouffe là bas, ou un truc du style ^^) ... Note que j'étais comme une baleine là bas, je faisais peut être une grosesse nerveuse Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Perle Mon 31 Aug - 1:17

Faut faire gaffe avec ça quand même... J'ai une histoire à propos de ça : D
Je suis arrivée en août au Texas, en même temps qu'une fille d'Autriche. C'est devenu ma meilleure amie là bas et tout.
Puis en décembre elle a dû rentrer chez elle et tout car... elle était enceinte!
Donc en gros, elle est tombée enceinte un peu avant de partir, son copain lui était étudiant d'échange au Canada donc il est parti aussi. (elle prenait pas la pilule). Au début elle avait des nausées et vomissait, mais elle s'est dit que c'était à cause de la nourriture qu'elle aimait pas, le poids ben on en prenait toutes les deux donc elle se serait pas douté que c'était ça, puis elle avait pas ses règles mais elle m'a dit qu'elle était pas régulière du tout, et qu'elle pensait que c'était aussi à cause de la nourriture et de la fatigue, et du chamboulement d'avoir changé de pays et d'avoir tout changé en fait!
Donc en gros, c'est en décembre qu'elle s'en est rendue compte, parce qu'elle a senti quelque chose bouger dans son ventre!!!
Elle est rentrée tout de suite chez elle, elle a eu son bébé en mars, là son copain vient de revenir mais il l'a plaqué en revenant parce qu'il a une copine au Brésil maintenant (il est tjs avec >_<), et il a vu son gosse genre 2 fois en 3 semaines.... C'est vraiment triste comme histoire! Surtout que mon amie a eu ses 17 ans juste avant d'accoucher...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

L'avortement Empty Re: L'avortement

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum