Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hellocoton

Go down

Hellocoton  Empty Hellocoton

Post by Ellen Mon 5 Mar - 15:09

Je ne sais pas si vous connaissez, mais vous devriez tous vous inscrire (même si à la base c'est pour les filles ... y a quelques mecs dessus aussi)!

Le concept, c'est un genre de Facebook du blog, on suit des blogs (comme sur Twitter, si on est suivit par quelqu'un, on est pas obligé de le suivre en retour).
On se crée un page pour pouvoir suivre différents blogs facilement et si on a un blog on l'inscrit dans notre profil et on relie les flux rss de son blog à sa page Hellocoton (ainsi les articles de notre blog se mettent automatiquement sur notre page).

3 "Grandes pages", je vais comparer à chaque fois à Facebook pour que vous compreniez mieux.
- "A la Une", c'est la page générale du site, chaque jour (sauf le weekend) il y a un blog par catégorée (BD, Cuisine, Beauté, Voyage, etc.) qui est mis à l'honneur. Il y a aussi des top 10 dans chaque catégorie chaque jour (dans les onglets à gauche) mais la Une c'est ce qui rend le blog le plus visible.
- "Mon fil d'actus" qui est un peu la même chose que le fil d'actus sur Facebook (la page principale), on voit tous les nouveaux articles publiés sur les blogs qu'on suit. Il y a une petit ligne de séparation qui nous indique où ça en était à notre dernière visite (bien pratique).
- "Ma page" qui est un peu comme notre profile/ligne du temps Facebook, on y a les derniers articles de nos blogs, les messages qu'on poste, les messages que les autres postent, etc.



Ma page: http://www.hellocoton.fr/mapage/lifewithblondhair


Si jamais vous avez besoin d'aide pour trouver/où mettre vos flux rss n'hésitez pas.
J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire car pour suivre vos blogs ce serait vachement plus facile quand même!


Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum