Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Surprise, rentrée plus tot.

+2
Carollane
Litchy
6 posters

Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Surprise, rentrée plus tot.

Post by Litchy Thu 26 Jan - 11:20

Je ne sais pas si ce sujet est bien placer, c'est un peux personnelle mais bon.
Ma date de retour est prévue au matin du 15 aout, pour toute ma famille.J'aimerais leurs faire une surprise est rentrée sans qu'ils le sachent. Je voudrais rentrée aux alentour du 20 Juillet, j'ai alors quelque questions :
Comment changer mon billet d'avion ? C'est toujours ma maman qui s'en étais occuper...
Est ce quelqu'un sur ce forum est prêt à m'aider ? ( Si je suis suposer appeler l'agence de voyage, ect ...)

Bisoooous I love you I love you
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Re: Surprise, rentrée plus tot.

Post by Carollane Thu 26 Jan - 14:19

Tu comptes débarquer seule à l'aéroport ? Tu mettrais pas genre une personne de ta famille au courant pour ensuite surprendre les autres par hasard ? :/
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Re: Surprise, rentrée plus tot.

Post by Ellen Thu 26 Jan - 14:51

Pourquoi est-ce que tu veux rater un mois de ton année d'échange (enfin 25 jours)? Tu ne peux pas faire la surprise style 14 août? Et y a de grandes chances que les deux dernières semaines tu les passes à pleurer toutes les larmes de ton corps en voyant tes autres potes exchange students partir chez eux et en pensant à tous les gens que tu ne reverras jamais ... Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.


Et sinon pour changer les billets normalement t'as un mail avec ton billet actuel avec le numéro de réservation et tout le tralala, ensuite ça dépend du billet qui a été pris, parfois on ne peut pas changer de date, parfois il faut payer pour le faire, parfois on peut changer une seule fois la date (c'est à dire que si tu le fais et qu'après pour une raison ou une autre tu dois rechanger tu devras réacheter un billet) ...

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Re: Surprise, rentrée plus tot.

Post by MoustaBrion Thu 26 Jan - 16:39

Si tu veux vraiment changer ton billet d'avion, contact l'agence de voyage avec laquelle ton billet a été pris. Je viens d'avoir ma date de départ, donc je viens aussi de réserver mon billet. Tu es partie avec le rotary, on a peut-être là même agence ? (Thomas Cook, à bayonne pour moi)
MoustaBrion
MoustaBrion
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 20
Birthday : 1994-01-10
Age : 30
Localisation : Hannibal
Registration date : 2011-10-05

http://Diary-Of-Usa.skyrock.com

Back to top Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Re: Surprise, rentrée plus tot.

Post by Litchy Thu 26 Jan - 20:01

J'habite pas très loin de l'aéroport, j'ai juste à prendre un Taxis. J'ai peur que le 15 sois trop tard. Tout le monde rentre en Juillet, je suis celle qui reste le plus longtemps et j'ai "peur" que deux petites semaines ne sois pas vraiment suffisante pour revenir à ma vie normale et être prette pour ma rentrée en première.

Mais, j'y réfléchie. Je prend vos avis en compte et j'ai encore quelques temps pour me décidée.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Re: Surprise, rentrée plus tot.

Post by Eléonore Sat 28 Jan - 3:15

De toute façon se réadapter ne sera pas facile et peut-etre qu'il sera mieux pour toi de retourner assez vite en cours histoire de repartir dans quelque chose directement, je suis rentrée début juillet et j'ai déprimé pendant toutes les vacances personnelement xD mais après quand tu reprends le lycée bien que ce ne soit pas facile ça te fait penser à autre chose ^^ et puis oui comme le dit Ellen c'est dommage que tu perdres un mois de ton échange tous les jours sont précieux et surtout les derniers moments Smile enfin chaque échange est différent alors je pense qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens mais que tu ne décides pas non plus trop vite ^^
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Re: Surprise, rentrée plus tot.

Post by Oeil-de-chouette Sat 28 Jan - 8:01

Eléonore wrote:De toute façon se réadapter ne sera pas facile et peut-etre qu'il sera mieux pour toi de retourner assez vite en cours histoire de repartir dans quelque chose directement, je suis rentrée début juillet et j'ai déprimé pendant toutes les vacances personnelement xD mais après quand tu reprends le lycée bien que ce ne soit pas facile ça te fait penser à autre chose ^^ et puis oui comme le dit Ellen c'est dommage que tu perdres un mois de ton échange tous les jours sont précieux et surtout les derniers moments Smile enfin chaque échange est différent alors je pense qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens mais que tu ne décides pas non plus trop vite ^^

Exactement ! De plus, bien que ce soit une bonne surprise, tu ne penses pas que c'est une trop grosse surprise pour ta famille... ?
Il ne s'y attendront pas du tout à te voir débarquer comme ça, et qui sait, il avaient peut-être prévu quelque chose pour ton retour !
Oeil-de-chouette
Oeil-de-chouette
Junior
Junior

Female
Pisces Buffalo
Number of posts : 129
Birthday : 1997-02-21
Age : 27
Localisation : Suisse
Registration date : 2012-01-01

http://www.nihon-de-1-nenkan.skyrock.com

Back to top Go down

Surprise, rentrée plus tot. Empty Re: Surprise, rentrée plus tot.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum