Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Des questions sur les organisations :3

2 posters

Go down

Des questions sur les organisations :3 Empty Des questions sur les organisations :3

Post by Lilo Wed 14 Sep - 7:27

Bonjour tout le monde ,
J'aimerais vraiment partir au japon Pour un an .. et je voulais savoir des trucs sur le rotary ( parce que je pense que c'est la meilleurs assos' je pense ^^ )
* Quand est ce qu'il faut s'y prendre pour faire une demande de parrainage ? on dit toujours que le plus tôt est le mieux mais est ce qu'il y a une limite d'age pour les demandes ?
* Vous avez une idée du meilleurs prix? je pense que rotary est le moins cher mais je suis pas sure alors .. alors voila xD ( concernant toute les organisations cette fois , enfin pour moi le moins chère serait le mieux étant donné que ma famille n'est pas riche du tout )
* Pour la limite d'age maximum de départ . avec le rotary c'est 19 ans c'est bien sa ?
Parce que je suis paumée , je suis née le 31 juillet , donc si je pars après mon bac sa ira ? oO
* Le problème c'est qu'avec toutes ces organisations , j'ai l'impression que l'on ne peux pas choisir un pays en particulier ><
* Comment se faire parrainer ( par le rotary ) ? Oo j'ai vraiment pas compris sur le coup ( je suis vraiment bête xD dommage que je sois pas blonde , sa passerait :p )
Lilo
Lilo
Freshman
Freshman

Female
Leo Buffalo
Number of posts : 15
Birthday : 1997-07-31
Age : 26
Localisation : Talant
Registration date : 2011-09-14

Back to top Go down

Des questions sur les organisations :3 Empty Re: Des questions sur les organisations :3

Post by Litchy Wed 14 Sep - 12:32

Je pense que le sujet est à fermer et pause toute t'es questions dans la partie "rotary" tu auras beaucoup de réponse Wink.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Des questions sur les organisations :3 Empty Re: Des questions sur les organisations :3

Post by Lilo Fri 16 Sep - 9:42

d'accord , bon j'ai lu presque les 30 pages et c'est bon j'ai mes réponses Smile
Lilo
Lilo
Freshman
Freshman

Female
Leo Buffalo
Number of posts : 15
Birthday : 1997-07-31
Age : 26
Localisation : Talant
Registration date : 2011-09-14

Back to top Go down

Des questions sur les organisations :3 Empty Re: Des questions sur les organisations :3

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum