Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petit sujet pour les filles ^^

+32
isa2322
mlleAlex
lue-usa
Carollane
Mex-Flan-Canada
MoustaBrion
Perrine
Maiann
Marinou
FAnnyZ
Françoise
Chachouw
exnotism
GoldenPei
Leah
Litchy
Chouux
Rina
Jun-Morgan
guest413
Lucile
Leeya
sarah
danagillian
florala-usa
Aline
alice
Perle
Olivia
Lauriane
Agathe
Ellen
36 posters

Page 2 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Perle Fri 8 Aug - 3:48

Oui mais ça repousse moins vite et mieux avec l'épilateur ^^
Et puis faut le faire quelques fois et ça fait moins mal avec l'expérience ...
Aussi, conseil de ma mère, il faut passer ses jambes sous l'eau chaude pour que les pores s'élargissent, pour que ça fasse moins mal... J'ai essayé une fois sans mettre de l'eau chaude, j'ai pas eu plus mal, mais par contre après j'ai jamais eu mes jambes aussi rouges, donc je mets de l'eau chaude ^^
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Agathe Fri 8 Aug - 4:28

Ellen wrote:Stef (la suisse) et moi avons exactement la même cicatrice à la cheville du au rasage Razz

Cicatrice a la cheville aussi Laughing
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Perle Fri 8 Aug - 6:41

Agathe wrote:
Ellen wrote:Stef (la suisse) et moi avons exactement la même cicatrice à la cheville du au rasage Razz

Cicatrice a la cheville aussi Laughing

Ihih je viens de regarder ma cheville, parce que je m'étais coupée en me rasant (en Italie^^) et il me reste aussi une cicatrice Very Happy
Mais elle dépasse pas un cm de long, et on la voit pas trop (heureusement)
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leeya Sun 16 Aug - 3:38

A la cheville aussi qui tire sur les tons "violet" normal ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Mon 17 Aug - 2:42

Leeya wrote:A la cheville aussi qui tire sur les tons "violet" normal ?


La mienne aussi elle est devenue violette-bleue avec le temps ... c'est pas très joli et en plus elle fait 3cm de long ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leeya Mon 17 Aug - 8:16

On est toutes dans la meme galere alors ^^
Sinon moi j'utilise des bandes de cires froides qui faut rechauffer entre les mains et ça marche très bien
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Lucile Mon 17 Aug - 12:52

Hmmm, j'aimerais bien tester avec de la cire, mais j'hésite un peu (moi j'utilise de la crème epilatoire, c'est pratique et rapide ^^) ; je suis un peu douillette...
^^'
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leeya Mon 17 Aug - 13:49

Moi ça m'irrite les jambes à mort ...
Y'as pas du tout d'estheticienne aux USA ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Mon 17 Aug - 14:47

Si mais ça coute hyper cher car plus rare qu'en Europe. Puis si t'as des cours de sport ou tu dois être en short ... c'est tous les jours donc t'as pas le temps d'attendre que ça repousse pour pouvoir les épiler à nouveau ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Mon 17 Aug - 14:49

Si il y en a mais c'est cher et en plus il faut ajouter un pourboire énorme! Sinon il me semble avoir vu des bandes de cire froide, de la cire chaude et des crèmes dépilatoires (ça m'irrite aussi la peau ce truc!) Mais a vrai dire je n'en suis pas plus sûre que ça puisque j'avais un épilateur électrique.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Mon 17 Aug - 14:54

Aline wrote:Si il y en a mais c'est cher et en plus il faut ajouter un pourboire énorme! Sinon il me semble avoir vu des bandes de cire froide, de la cire chaude et des crèmes dépilatoires (ça m'irrite aussi la peau ce truc!) Mais a vrai dire je n'en suis pas plus sûre que ça puisque j'avais un épilateur électrique.

Oui y a tout ça dans le commerce. Mais bon si par exemple tu partage ta chambre avec quelqu'un, ou que t'as pas droit d'être trop longtemps dans la salle de bain ... la cire c'est foutu ^^ (enfin moi j'ai bien besoin d'une heure pour m'épiler ^^).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by danagillian Tue 18 Aug - 1:28

Il n'y avait qu'une salle de bain pour 7 voire 8 personnes donc j'ai vite capté que se raser les jambes allait bien plus vite...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leeya Tue 18 Aug - 2:00

Pour la cire froide ou l'épilateur, tu peux le faire autre part de toute façon
1 SdB pour 8 pale L'horreur


Ellen: Bah tu vas pas le faire devant toute ta famille quoi ^^ Donc faut avoir un peu d'intimité, ce qu'on a pas toujours ...


Last edited by Ellen on Wed 19 Aug - 2:16; edited 1 time in total (Reason for editing : Oups j'ai éditer au lieu de faire une citation ^^)
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by danagillian Tue 18 Aug - 10:14

Ben c'est pas la mort d'avoir une salle de bain pour 7/8 parce que dedans la moitié c'est déjà des garçons donc ca prend moins de temps puis j'avais une petite soeur d'acceuil donc les horaires de tout le monde étaient pas les mêmes donc pas vraiment de files et puis ça me posait pas de problème, j'avais un endroit où ranger mes affaires dans une armoire...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leeya Tue 18 Aug - 10:31

Au risque de passer pour une personne "précieuse" ça m'embêterait vraiment de pas avoir ma salle de bain dispo quand je veux, genre pour se lisser la mèche qui rebique et tout ça x)
Pis moi Ellen ça me dérange pas de m'épile à l'épilateur devant des gens de ma famille, enfin ce que je veux dire c'est que je le ferai pas dès la premiere semaine c'est claire mais quand t'es chez quelqu'un depuis 3 mois et que tu commences à etre intime ...
Puis ton gros porc lui ne se gênait pas pour péter ou roter devant toi je suis sure :p
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Wed 19 Aug - 2:23

Leeya wrote:Au risque de passer pour une personne "précieuse" ça m'embêterait vraiment de pas avoir ma salle de bain dispo quand je veux, genre pour se lisser la mèche qui rebique et tout ça x)
Pis moi Ellen ça me dérange pas de m'épile à l'épilateur devant des gens de ma famille, enfin ce que je veux dire c'est que je le ferai pas dès la premiere semaine c'est claire mais quand t'es chez quelqu'un depuis 3 mois et que tu commences à etre intime ...
Puis ton gros porc lui ne se gênait pas pour péter ou roter devant toi je suis sure :p


C'est les USA ==> autre mentalité.

Là bas roter c'est normal, s'épiler devant les autre moins. Enfin ce que je veut dire que pour ce genre de choses tu ne pas te dire "je le fais chez moi donc je vais le faire ici vu que chez moi ça ne choque personne".


Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Pour te donner un exemple qui a rien avoir, y a des amies devant qui je m'en fous d'essayer des soutifs au magasin mais devant qui je mangerai jamais comme un porc, tandis que devant d'autres amies je m'en fous de me goinfrer mais a qui je montrerai jamais mes seins ...

Tu sais pas faire une comparaison parce que suivant les culture les choses se trouvent aps au même échelon sur l'échelle des let's say gravités =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Agathe Wed 19 Aug - 3:27

Je suis d'accord avec Ellen il y a des choses que je fais chez moi et que j'aurais jamais fais aux USA meme si je m'entendais super bien avec ma famille parce que je savais que sa se "faisais pas"
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Wed 19 Aug - 4:05

Moi aussi je suis d'accord. Ici je peux très bien m'épiler devant les gens (je fais ça dans mon jardin ^^) par contre aux USA même avec l'ouverture d'esprit de mes copines je n'aurais pas su.
Ici je n'oserais pas trop me mettre à poil devant les gens, mais là-bas quand j'allais aux entraînements bah c'est toutes les filles dans un seul vestiaire et tout le monde à poil pour se changer ou pour prendre la douche.
Fin je sais pas c'est vrai que c'est tout à fait une autre mentalité et je trouve qu'on s'adapte vite.
Avant j'aimais aussi avoir la salle de bain quand j'en avais besoin mais là-bas bah on faisait avec. En général j'étais la première levée comme ça je prenais une douche tranquille mais si par après je n'avais pas le temps d'y repasser pour me préparer, je me brossais juste les dents et je prenais mes brosses à cheveux and co. pour achever de me préparer dans les toilettes de l'école (de toute façons elles le font toutes ^^)
Puis un peu HS mais pour en revenir là-dessus, rôter/peter oui c'est tout à fait normal et de la part de tout le monde (famille, amis, parents des amis (le gêne quand t'es l'invitée et que t'endends ça mais bon))
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Agathe Wed 19 Aug - 4:23

Pareil dans ma 1ère famille d'accueil on avait une toute petite salle de bain pour 6 personnes. Donc je prenais ma douche le soir et le matin je me brossais juste les dents et aprés je finissais de me préparer dans ma chambre.
Mais comme dit Ellen défois c'est dur d'avoir de l'intimité car j'avais pas ma propre chambre non plus. Donc si j'avais du m'épiler je sais pas comment j'aurais fais. Mais j'ai changé de famille Smile
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leeya Wed 19 Aug - 7:29

Ouais je comprends, c'est en fonction des personnes et des affinités que tu as avec, de mon point de vue je ne me veirais pas me foutre à poil dans un vestiaire avec des gens que je connais à peine mais comme tu dis Aline, tout le monde fait comme ça et ils n'éprouvent pas de gêne, c'est normal quoi
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Lucile Mon 16 Nov - 13:36

Je confirme qu'ici les filles se rasent toutes ! Pas d'epilation: cire, epilateur, creme, elles connaissent pas ont dirait!

Moi generalement j'utilise la creme epilatoire, mais la je vais devoir trouver une nouvelle solution d'urgence!

C'est que ca revient cher la creme a force (surtout mollet +cuisse ca fait beaucoup)... Je pense peut-etre m'acheter une appareil electrique, mais je suis assez douillette donc ca me fait un peu peur ^^

Sinon la en ce moment je me suis mis au rasoir, mais j'ai peur de continuer!
Ma grande peur c'est de finir avec des jambes-barbe, vous voyez ce que je veux dire?
Est-ce que c'est possible que ca finisse par arriver au bout d'un moment (genre les jambes pas douces du tout qui pique =S)... En plus ca va repousser de plus en plus vite, non? Au final quand on se rase les jambes, on finti par devoir le faire tous les jours? (je sais pas trop en fait... celles que se rasent: temoignage svp ? ^^)
En meme temps ici toutes les filles ont des jambes impec (pas le moindre petits poils), donc en plus je peut pas trop trop attendre que le poils repousse...

Je suis un peu coincee la au final... Des conseils ? =)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Mon 16 Nov - 14:10

Depuis mon retour des USA je me rase (ça à du bon en fait, après le rasage j'ai des jambes impec et pas plein de points rouges partout dû à l'épilation à la cire). Et je le fais que quand j'en ai besoin (oui oui parce que la vérité c'est que lorsqu'on est depuis longtemps en relation (plus de deux mois ^^), bah après un certain temps on s'en fout que son chéri voit nos poils [ou alors j'ai un chéri très compréhensif que ça n'embête pas]. Donc en gros je le fais, pour aller à une soirée en robe, pour aller à la piscine, ou des trucs où on verra mes jambes.
Enfin soit, tout ça pour dire que même si je laisse repousser durant un moi, je ne me retrouve pas avec des poils atrocement longs (donc le rasage n'a rien changé de ce côté là), la couleur n'a pas changé (ma maman me dit que ses poils sont devenus noirs (ils étaient blonds) à cause de quand elle se rasait, la quantité ... sont blonds donc c'est assez compliqué d'en juger ...
Autre point fort, si on doit avoir deux fois de suite des jambes impec en une semaine c'est possible (parce que avec la cire après trois jours moi j'avais déjà de mini repousses qui étaient impossible à épiler).
A y réfléchir je pense que c'est quand même moins agressif pour la peau ...
Ça fait moins mal et je pense que c'est moins mauvais pour la peau que la crème dépilatoire (si la crème arrive à dissoudre un poil, imagines ce que ça peut faire à ta peau).
C'est plus rapide que la cire.
Sinon je me rase sous les bras tous les deux jours mais bon j'ai 5 poils qui atteignent 1mm après une semaine et je pense pas en avoir plus qu'avant (enfin si mais à cause de l'âge ^^).
Et puis pour me déculpabiliser (parce qu'on nous dit toujours que la cire c'est mieux) je me dis que dans quelques années l'épilation définitive sera bien mis au point et que ce sera ouvert à un plus large publique avec des prix pas trop excessif et que ça règlera tout Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by danagillian Mon 16 Nov - 14:17

Moi j'ai des gros problèmes de peau super sensible et avant j'utilisais l'appareil mais ça faisait horriblement mal et les poils repoussaient sous la peau, ça s'infectait, donc ça cata quoi puis je devais le faire genre toutes les semaines donc j'ai essayé la cire mais là ça faisait saigner mes jambes comme pas possible... Alors j'ai testé les crèmes et frnahcement moi ça avait du mal à dissoudre les poils donc j'ai abandonné et suis passée au rasoir et franchement je trouve que c'est la meilleure solution que j'ai pu trouver masi à condition d'avoir un bon rasoir (vaut parfois mieux payer un peu plus cher au début), pas les bic jetables (je parle d'expérience xD)...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Tue 17 Nov - 9:38

Ah oui clairement évites les bics jetables, enfin je parle des petits jaunes vendu par (gros) lots. Y a qu'une seule lame, et cette lame est entre deux trucs en plastique qui sont plus haut que la lame, résultat faut super fort appuyer dessus pour que la lame soit à la racine du poil ... et du coups on se coupe ... fort -_-

Par contre maintenant je les achètes au Hema, et ça coûte pas cher et ils sont bien =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Lucile Tue 17 Nov - 12:12

Ok merci pour vos conseils les filles =)

Oui bah je crois que je vais devoir poursuivre sur ma lancee au rasoir... (vous m'avez rassuree quand meme ^^) meme si ca m'enchante pas vraiment -toujours la peur des jambes-barbe comme je disais haha ^^

Oui oui pour les rasoir a 5 centimes c'est pas la peine, jamais j'utiliserais ca de toute facon ^.^ La en ce moment j'utilise "Venus Gilette" ca s'apelle je crois... C'est vrai que c'est un peu plus cher que les rasoirs Bic, mais bon... la il y a 5 lames je crois... et bien que je ne m'etais jamais rase les jambes avant, a ma premiere tentative : 0 coupure ! Donc pas mal Wink

Par contre la je sens deja sur mes jambes, quand je 'caresse' en sens inverse du poil, ca 'pique' quand meme... On est pas encore au niveau barbe de mon papa (lol), mais bon... du coup je vais surement m'acheter un epilateur electrique a la prochaine occaz (parce que ca m'inquitete quand meme de me retrouver avec des jambes noires et piquantes =S) ^^ -hehe oui je suis une chi*use =P

Mais bon... avec le cheerleading qui va bientot commencer je vais de toute facon etre obligee d'avoir des jambes impec (surtout avec la petite jupe), sinon ca va le faire moyen lol ^.^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 2 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum