Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

5 posters

Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by Zou Tue 3 May - 9:28

Salut tout le monde Smile.
Samedi il y a un week-end regroupant tous les jeunes faisant partis du Rotary et les étrangers qui sont dans ma région. Je ne fais pas encore partis du Rotary mais j'ai pris contact avec, pour savoir comment ça marchait vraiment etc... Et ils m'ont donc invités à venir le Samedi pour rencontrer d'autres jeunes. Je trouve ça super sympa de leur part et j'ai hâte d'y être! même si j'appréhende un petit peu quand même parce que je ne connais vraiment personne et je sais pas comment ça va se dérouler.
Si vous pouvez me dire un peu comment cela se passe ça me rassurerai ^^
Et aussi si certain(e)s d'entre vous y vont, dites le moi Smile, ça se passe sur Boulogne-sur-mer (62200) Samedi 7 Mai Smile.

(désolée pour le grand post ^^ )
Zou
Zou
Freshman
Freshman

Female
Sagittarius Rat
Number of posts : 25
Birthday : 1996-12-21
Age : 27
Localisation : Wimereux - France
Registration date : 2011-03-14

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by Meli-Melo Tue 3 May - 9:45

Je ne peux malheureusement pas trop t'aider car je ne pars pas avec le Rotary et je n'aime pas faire les rabas-joie mais ton topic n'a pas sa place ici, donc je te conseille de le supprimer et d'en ouvrir un autre dans la rubrique adaptée Wink
Meli-Melo
Meli-Melo
Junior
Junior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 127
Birthday : 1995-06-15
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Impatiente ...
Registration date : 2011-03-16

http://clemence-america.skyrock.com/

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by Zou Tue 3 May - 11:11

Oui, t'as raison, je vais le supprimer, il ne doit pas être dans cette rubrique
merci
Zou
Zou
Freshman
Freshman

Female
Sagittarius Rat
Number of posts : 25
Birthday : 1996-12-21
Age : 27
Localisation : Wimereux - France
Registration date : 2011-03-14

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by Maruja Tue 3 May - 11:16

Dans mon district il s'agit de présentation du rotary/ des regles/ de comment l'année a l'etranger va se dérouler et des choses sur comment accueillir un étudiant d'echance et ce pendant tout l'après-midi. Ensuite le soir on a eu le droit à un repas et une soirée dansante pour les jeunes pour mieu faire connaissance. Tous les jeunes dormaient dans le même batiment et les parents etaient à "l'hotel" un peu plus loin.
Après je pense que ce sera different dans ton district mais en tous cas ce week end sera génial, tu y apprend beaucoups de choses et fais connaissances avec des gens dans la même situation que la tienne!
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 30
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by guest413 Tue 3 May - 12:24

Comme a dis Marion Razz. Enfin sauf que vous vous ne le faites pas dans un vieux trou paumé (*cough* Neuvy-sur-Barangeon *cough*), xD.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by Maruja Tue 3 May - 13:19

Ouais c'est vrai que cette ville est paumée mais la fédération Maginot c'est vraiment beau et classe comme "parc". Ca déchirait je trouve.
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 30
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by guest413 Tue 3 May - 13:32

J'avoue, le jeu d'échecs géant était classe Cool. Et puis le DJ gérait tout, hein Razz. Par contre on avait une douche bouchée avec remontées d'égouts :S.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by Ellen Tue 3 May - 15:11

Je verrouille, le titre n'est pas explicatif ("WE d'information Rotary" aurait été un vrai titre), on doit relire deux fois ton message avant de le comprendre tellement y a du blabla autour et en plus on en parle déjà à d'autres endroits.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)  Empty Re: Dites moi comment ça s'est passé pour vous :)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum