Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Clichés sur les Français

+19
Auxanne
asiafrance
Amelie
Litchy
Candice
Shuuki
Anaïs
alexiac
Lucile
Thomas-se10
Leah
Marinou
jps
Aline
Ellen
Meli-Melo
Agathe
Rina
Mélodie
23 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Clichés sur les Français Empty Clichés Français

Post by Mélodie Sun 27 Mar - 10:45

Je voudrais savoir si vous aviez eu des discussions avec des locaux sur les clichés français ?
J'accueille un canadien chez moi en ce moment, et apparemment tous les américains pensent que les filles françaises ne s'épilent pas, que nous utilisons du parfum parceque nous ne prenons pas de douche... Des trucs assez vexants en fait Smile
Mélodie
Mélodie
Freshman
Freshman

Female
Libra Rooster
Number of posts : 30
Birthday : 1993-10-22
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : BusyBusy
Registration date : 2010-08-18

http://melodie-usa.blogspot.com/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Rina Sun 27 Mar - 13:13

Je te rassure j'ai eu ça aussi dans ma campagne napolitaine !

On se lave pas, on préfère s'asperger de nos parfums de couturiers pour masquer la puanteur ...
Les filles ne s'épilent évidemment pas ... Ca a été le choc pour tous quand je me suis mis en jupe et débardeur et que, OOOOHHHH, y'avait pas de poils ni sur les jambes ni sur les aisselles ! (mais ça les a pas empêchés de spéculer sur le maillot ...)
On boit du vin au petit-déjeuner aussi et on en met dans les biberons des bébés pour les habituer.
On mange aussi des escargots et des grenouilles tous les jours, genre ceux qu'on trouve par terre dans la nature comme ça, on les croque !
Et puis en France bah y'a que Paris comme ville, hein, on est d'accord ... quoi ? Lyon ? Lille ? Strasbourg ? Marseille ? Connais pas.
Ah aussi tous les français sont des gros gros snobs qui se croient meilleurs que tout le monde.

Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ...
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Agathe Sun 27 Mar - 13:26

Pareil pour l'épilation, j'ai dû lever mon jean pour la convaincre ...
Pas de WC, ils pensaient qu'on avait des seaux et qu'on jetait le contenu par la fenêtre (style moyen age !!!)
Et bien d'autres
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Mélodie Sun 27 Mar - 14:13

Oui le coup du vin dans les biberons j'en ai entendu parler aussi ! Par contre pas de WC ouuuuh...
Genre même sur les avant bras c'est choquant pour eux ?
C'est dingue de connaître que Paris comme ville...
Mélodie
Mélodie
Freshman
Freshman

Female
Libra Rooster
Number of posts : 30
Birthday : 1993-10-22
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : BusyBusy
Registration date : 2010-08-18

http://melodie-usa.blogspot.com/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Meli-Melo Sun 27 Mar - 14:37

Tu auras tout les cliches sur les Francais sur cette petite video :
http://andersonsmother.blogspot.com/2010/10/cliche-la-france-vue-de-letranger.html
Meli-Melo
Meli-Melo
Junior
Junior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 127
Birthday : 1995-06-15
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Impatiente ...
Registration date : 2011-03-16

http://clemence-america.skyrock.com/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Ellen Mon 28 Mar - 4:46

Le truc du parfum ... c'est parce que ce fut la première utilité du parfum Smile

Sinon je me rappelle quand j'étais petite avoir entendu dans des dessins animés américains mais doublés en français "T'as qu'à aller en Allemagne si ta mère veut pas que tu te rases! Là-bas elles laissent toutes pousser leurs poils" ... maintenant je me demande si ce n'était pas "en France" dans la VO ^^

Que la France c'est Paris ... les parisiens le pensent aussi en même temps Razz Même quand tu regardes des émissions à la TV style sur Fr2, ils ne te parlent que de trucs à Paris.

La vidéo est cool par contre les frites sont belges ... Y a une vidéo dans le même style sur la Chine qui s'appelle "Mon Chinois"

Que vous faites souvent la grève, on l'entend en Belgique aussi alors que les belges pour les grève c'est pas mal non plus (surtout dans le secteur des transports en commun) ... donc je suppose que vous nous battez ^^

Et pour le snobisme, en Belgique on trouve les français aussi snob mais c'est parce que vous êtes assez chauvin, etc. Et puis autre gros clichés: "Les français ne savent pas parler anglais parce qu'ils ne font aucun effort". Mais bon je ne pense pas que ça s'applique a des ES pour des raisons évidente. Mais bon c'est vrai qu'on repaire les français qui parlent anglais après deux mots avec l'accent ^^ Un peu comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=_TyBwqYeW9A&feature=related


Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Rina Mon 28 Mar - 6:08

Pour le parfum ... ma foi, quelques siècles sont passés tout de même ...

Je sais que les parisiens croient que Paris=France (quand j'étais à Paris une fois et que j'ai dit que je venais de Strasbourg y'en a un qui m'a dit " ouah tu parles vachement bien français pourtant ! "), et pour la télé ... bah les bureaux des chaînes télés sont tous à Paris :/ donc pour ça je dirais que c'est normal ...

Pour la grève je suis 100% d'accord on est des maîtres dans l'art ! Cool Surtout la SNCF punaise ... (ça fait 3 ans que je prends le train matin et soir avec eux pour les cours et je ne compte plus le nombre de retards/suppression de trains/grèves qui servent à rien ....)

Pour ce qui est de l'anglais ... j'ai envie de dire que ça s'explique quand même ... c'est un concept assez bizarre pour les étrangers mais : la France et l'Angleterre ont toujours été ennemies. On s'est toujours disputées pour tout, on a toujours combattu l'une contre l'autre ... pour un bout de terre, pour du sport, ... bref, je vais pas vous faire un cours d'Histoire.
En soit, le français était la langue la plus parlée (et donc enseignée) au monde, jusqu'aux années 80 ... où l'anglais a pris sa place.
Et ça, nous, les français, on a pas aimé du tout. C'est dans la mentalité, un truc de mangeurs de grenouille : on apprend pas (bien) l'anglais, on le refuse.

Enfin moi c'est comme ça que je le vois, et j'avais lu un truc là-dessus ... après je dis pas que ça nous justifie, hein, c'est juste pour expliquer ! Et puis on sait qu'il y a des exceptions, comme les ES par exemple ... Wink
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Aline Mon 28 Mar - 12:33

J'adore la vidéo! Ça fait sourire. Quoique, quelques trucs sont tout de même vrais.

Ah oui, et les frites, C'EST belge Razz
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by jps Wed 4 May - 14:21

Quand les americains apprennent que je suis Francaise ils me disent tous " Oh la la ! " , j'ai toujours pas compris pourquoi , mais oui , si ca leur fait plaisir ! ^^
jps
jps
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Age : 28
Localisation : France - Pays de la Loire
Registration date : 2010-05-18

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Marinou Wed 4 May - 16:15

Oui le " oh lala " et le "oui oui". Ils sont absoluement persuadé qu'on utilise ca toutes les 3 minutes ! J'ai beaucoup rit à leur expliqué que oui-oui, c'etait un personage pour enfant, comme dorah Smile !
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Leah Wed 11 May - 11:55

Dans le meme genre que le "oh la la" ma mere d'accueil aimait bien repeter "Dis-donc" elle trouvait ca trop cool et arretait pas de me demander comment l'utiliser... Rolling Eyes Elle pensait que c'etait LE truc trop cool a dire et a placer dans une conversation.

Sinon on m'a sorti un truc marrant hier... "Les francais ils adorent le jambon non? Ils mangent que des sandwish au jambon!" ca m'a fait sourire, surtout que j'aime pas vraiment ca personnellement... Razz
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Thomas-se10 Wed 11 May - 12:14

Bah "oui oui" c'est vraiment quand même. Quand je suis arrivé ici et qu'ils m'ont tous sorti ça, j'y ai réfléchi, et c'est vraiment que la plupart du temps on dit "oui oui" et pas juste "oui". Razz

Après ouai les clichés y'en a pas mal. Et encore ceux que vous avez énoncés sont plutôt gentillets. Ici j'ai eu à faire à pas mal de racisme anti-fr, tout particulièrement par rapport à la guerre en Irak etc. Mais c'est aussi parce que je suis dans un état super patriotique.

Mais la plupart des clichés français sont fondés sur les parisiens, car les vacanciers ne vont pour la plupart qu'à Paris. Mais le côté snob est sans doute présent partout en France. Juste quand on voit la façon dont les amerlocs sont super sociables entre eux etc, même quand ils ne se connaissent pas (du genre serveur au resto, ou caissier, ou juste comment la plupart des gens sont très sociables au premier abord), on peut comprendre pourquoi ils nous considèrent comme étant snob.

Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Lucile Mon 16 May - 10:45

Les petits clichés sur les français que j'ai retenu en Angleterre:

-Le tee-shirt rayé marine
-La clope (et même les femmes, c'est bien connue absolument TOUT le monde fume en France)
-La baguette
-Vin rouge
-Mange du fromage tout le temps
-Se trouvent supérieurs a tout le monde et traitent tout le monde comme de la merde
-Gros râleurs, entrain de faire des grève du travail sans arrêt
-Très important: l'air blasé de chez blasé genre m'en-foutiste

Sinon chez les américains il y avait aussi, comme ca a déjà été mentionné, le fait que le françaises ne se rasent pas et que le français ne se lavent pas en général, mais ca ca ne revient pas vraiment en Angleterre. Je pense que vu la proximité géographique, il nous connaissent mieux mais ont aussi plus de clichés vu qu'on est leurs voisins directs Wink

Aussi c'est très amusant de demander a un anglais de faire le français, direct il prennent une fois super grave et très gutturale (mais alors il font tous ca, c'est LE cliché du français qui parle, je sais pas d'où ca vient, je trouve pas qu'on parle comme ca!), et ils sortent des trucs genre « Ho ho oui oui je suis français! » C'est hm... lol ^^

Enfin c'est toujours amusant, et puis les anglais on droit a leur part de clichés « Oh It's tea time, my dear; crumpets? » ^^ Ça serait triste si les stéréotypes n'existaient pas haha =D
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by alexiac Tue 19 Jul - 11:35

C'est vrai qui si la plupart des touristes vont à Paris, je comprends pourquoi ils pensent que les Français sont snobes. Même si ce n'est pas entierement la vérité, je trouve que les Parisiens ont tous un air détaché qui leurs donne l'air imbus de leurs personnes. Sinon, quelque chose que je n'ai jamais compris : Pourquoi tout le monde pense que les Français sont de gros dégeulasse qui ne se lavent jamais ?
alexiac
alexiac
Freshman
Freshman

Female
Leo Number of posts : 10
Localisation : France.
Registration date : 2011-07-18

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Thomas-se10 Wed 20 Jul - 3:44

Moyen-âge. Et Renaissance. La cour de Louis XIV n'était pas vraiment connue pour sa propreté.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Anaïs Thu 21 Jul - 8:03

moi quand je suis parti aux aguas belas au Brésil, pour eux on boit du vin matin, midi et soir, et on mange des grenouilles ou du croissant

Anaïs
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Rat
Number of posts : 96
Birthday : 1996-12-01
Age : 27
Localisation : Cayenne
Humeur : Impatiente !!!
Registration date : 2011-06-10

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Shuuki Mon 25 Jul - 13:19

Long texte sur l'avis d'une non-française.

    Quand j'étais plus jeune, avant que je commence à aller sur internet, forum et compagnie et à parler à des français et tout... Je croyais aux clichés, justement. Je suis québécoise, simple mention comme ça, parce qu'une française qui croit ça aurait été bizarre O.O

    Enfin, moi c'est surtout l'épilation qui m'a répugné --'' J'étais bien heureuse de savoir que c'était faux en voyant à la cam mes amis là-bas.... Mais j'y ai cru assez longtemps.

    Et pour le vin, je ne crois pas que ça ce veut insultant. Vous faites du bon vin, en France... Je ne sais pas trop d'où vient ce cliché parce que du vin, y'en a en Italie, au Portugal, en Espagne, etc... J'ai un souvenir de moi il y a 2 ans, je me suis faite offrir une coupe de vin par mon oncle et il m'a dit ''Tiens, pour toi, joue la française et ça va bien passer'', en rapport avec le fait que selon ce qu'on dit, vous buvez du vin très tôt... Mais, celui-là, simple précision, il est valable pour plusieurs pays européens...

    Y'a le coup du béret, baguette et chandail blanc ligné bleu, aussi. Mais ça c'est à cause des dessins animés, surtout un avec un souris qui m'a marqué, mais j'ai oublié le nom... Ça ce passait à Paris et les français qu'on voyait étaient habillés comme ça.

    Même si ceux là sont poussés, mon père, ma belle-mère et plusieurs de mes amis sont déjà allés à Paris et ils n'ont pas du tout apprécié la façon dont ils étaient traités. La ville est sublime, de ce qu'on dit, mais les parisiens (pas tous!) ne sont pas très agréables. On m'a dit qu'ils étaient bêtes et tout. Surtout que au Québec on a un accent fort selon les régions et bon, sérieusement, se faire dire ''Quand tu parles, c'est trop moche'' ça laisse de glace.

    Après, y'en a sur les américains... Ce sont tous des gros qui mangent que du fast-food et qui jurent par Mcdo, walmart et compagnie. Les québécois ont est des impolis, on parle comme de la mar*e et tout.


    Simple question : Est-ce vrai que en France on skip la partie de la découverte du Canada et de la colonisation française ici ? C'est ce qu'on m'a dit, parce que le système avait honte d'avoir perdu face aux anglais lors de la guerre... O.O
    Si oui, je trouve ça carrément stupide, sans offense.
Shuuki
Shuuki
Freshman
Freshman

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 48
Birthday : 1995-11-25
Age : 28
Localisation : Terrebonne, près de Montréal, au Québec
Humeur : Heureuse
Registration date : 2010-05-03

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Candice Tue 26 Jul - 1:51

On voit que tu es québécoise, "skip" "sans offense" : J'adore!! Very Happy

Pour répondre à ta question, c'est vrai que le Canada a toujours été vaguement abordé (comme beaucoup d'autres pays en fait) dans mes cours d'histoire Smile
Candice
Candice
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Rooster
Number of posts : 62
Birthday : 1993-08-11
Age : 30
Localisation : Brest, France / Cleveland, Ohio
Registration date : 2011-03-13

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002846540340

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Shuuki Tue 26 Jul - 11:02

    Hahaha xD ! Vous dites pas ça ?

    Haa, d'accord. Ben, l'histoire des autres pays, je comprends. Moi je vois que celle du Canada, États-Unis et on a parlé de la France pendant un moment, mais ce sera plus abordé l'an prochain. C'est juste que, à mon avis, le Canada fait parti de l'histoire française, avec les guerres qu'il y a eu et tout, alors qu'on on m'a dit qu'on en parlait pas chez vous, j'ai trouvé ça bizarre xD
Shuuki
Shuuki
Freshman
Freshman

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 48
Birthday : 1995-11-25
Age : 28
Localisation : Terrebonne, près de Montréal, au Québec
Humeur : Heureuse
Registration date : 2010-05-03

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Litchy Wed 27 Jul - 6:18

Le trucs c'est que la France à une GRAAAAANDE histoire et c'est vraiment dur je pense de parler de tout les pays en profondeur ...
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Mélodie Sat 6 Aug - 17:08

La ville est sublime, de ce qu'on dit, mais les parisiens (pas tous!) ne sont pas très agréables. On m'a dit qu'ils étaient bêtes et tout.

Beaucoup d'étrangers pensent que la France, c'est Paris. Après tout je peux comprendre, notre pays par rapport aux USA ou au Canada, ce n'est rien du tout ! Mais le truc c'est qu'en France, il y a une identité pour chaque région. Cela se ressent au niveau de la cuisine, de l'accent, du caractère. Nous-mêmes, français, on dit que les Parisiens sont assez stressés et donc dégagent cette impression d'être non accueillants. Mais après tout, c'est pareil à Londres, ou dans toute autre grande métropole (ou il y a beaucoup de grandes entreprises donc beaucoup d'hommes d'affaires stressés). C'est pourquoi j'encourage vivement les étrangers à ne pas voir que Paris. Certes c'est une très belle ville, mais Paris ce n'est pas "la France". C'est l'association de toutes ces magnifiques mais si différentes régions qui font ce beau pays Smile
Est-ce vrai que en France on skip la partie de la découverte du Canada et de la colonisation française ici ? C'est ce qu'on m'a dit, parce que le système avait honte d'avoir perdu face aux anglais lors de la guerre... O.O
Quand on parle de colonisation, on parle plutôt de celle du XXe siècle. Et comme dit Litchy, le programme d'histoire est tellement long...On a du en parler comme ça ^^. C'est pareil pour l'état de Louisiane aux USA, on en parle bien sur, mais ça ne fait pas l'objet d'un chapitre Smile. AAh la France et l'Angleterre, une longue histoire lol
Et pour le coup je n'entends que des bonnes choses sur les Quebecois, d'ailleurs je devrais y aller l'année prochaine pendant l'été Smile
Mélodie
Mélodie
Freshman
Freshman

Female
Libra Rooster
Number of posts : 30
Birthday : 1993-10-22
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : BusyBusy
Registration date : 2010-08-18

http://melodie-usa.blogspot.com/

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Amelie Fri 12 Aug - 13:40

Shuuki wrote:


Simple question : Est-ce vrai que en France on skip la partie de la découverte du Canada et de la colonisation française ici ? C'est ce qu'on m'a dit, parce que le système avait honte d'avoir perdu face aux anglais lors de la guerre... O.O
Si oui, je trouve ça carrément stupide, sans offense.[/list][/justify]

Malheureusement le Canada est pas juste peu abordé, il est généralement même pas mentionné. Et ça n'a rien à voir avec l'idée qu'on a honte de l'avoir perdu, puisque le fait étant que une minorité de Français connait cette période de l'histoire Canadienne. A vrai dire moi il m'a toujours semblé que le Canada pour le Français, c'est un peu vague. Un pays au Nord des Etats Unis, avec cette notion du Québec avant tout, mais que personne ne saurait dire si c'est une région, une province, ou un pays indépendant.

Comme on est dans les clichés, j'ai bien peur que le cliché des Canadiens, ce soit la neige, les caribous, et les pancakes. Sad Et j'ai beau avoir essayé d'éduquer mon entourage après mon échange que le Canada c'est bien plus que ça, beh ça a pas vraiment marché. Et pourtant je les ai bien soulé, eh?

Sinon, combien d'entre vous se sont servis des Clichés sur les Français dans des présentations ou autres. Parce que autant ça me soulait quand ils me sortaient les trucs types, autant pour certains devoirs je me suis plusieurs fois amusés à les ressortir. Je sais, je suis la pire ambassadrice de notre pays qui soit... Embarassed

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by asiafrance Mon 3 Sep - 5:30

Mélodie wrote:Je voudrais savoir si vous aviez eu des discussions avec des locaux sur les clichés français ?
J'accueille un canadien chez moi en ce moment, et apparemment tous les américains pensent que les filles françaises ne s'épilent pas, que nous utilisons du parfum parceque nous ne prenons pas de douche... Des trucs assez vexants en fait Smile

tiens je suis tombé par hasard sur le forum, j'ai posté aussi sur docti les listes de clichés du côté la france mdrrrr lol!
asiafrance
asiafrance
New
New

Male
Leo Dragon
Number of posts : 8
Birthday : 1916-08-20
Age : 107
Localisation : france
Registration date : 2012-09-03

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Auxanne Mon 3 Sep - 9:06

asiafrance : Pourrais-tu te présenter avant de poster s'il te plait ? ^^

Auxanne
Junior
Junior

Female
Capricorn Horse
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2011-07-14

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by asiafrance Mon 3 Sep - 9:11

Auxanne wrote:asiafrance : Pourrais-tu te présenter avant de poster s'il te plait ? ^^
d'accord je vais me présenté ^^ et m'aventuré dans le forum
asiafrance
asiafrance
New
New

Male
Leo Dragon
Number of posts : 8
Birthday : 1916-08-20
Age : 107
Localisation : france
Registration date : 2012-09-03

Back to top Go down

Clichés sur les Français Empty Re: Clichés sur les Français

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum